Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entraînement #1 Team Kakashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

Ce matin, ce fût une première pour Nakamura... Elle se leva à 4h30 pour se préparer... Si on peut dire que rester étendu sur un lit, s'habiller et se brosser les dents est une grosse préparation...

Bref, Naka' s'était levée tôt ce matin pour aller à l'entrainement que Kakashi leur avait donné.
Sa cousine, Ishimaru, qui était aussi dans son équipe, s'était levée environ à la même heure pour la suivre. Ou plutôt... pour réveiller sa cousine... À son habitude, Nakamura était toujours en retard ou à la dernière minute. Mais cette fois-ci, sa cousine l'avait réveillée pour ne pas qu'elle doit en retard.

"Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain" ou encore "Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple!" étaient les deux phrases préférées de Nakamura, pour se démerder lorsqu'elle était en retard ou à la dernière minute.

Bref, elle arriva sur place et se laissa tomber par terre, toujours un peu fatiguée, mais bien réveillée alors que sa cousine arriva et s'assied à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

Ishimaru, qui avait réveillé sa cousine Nakamura qui aurait été, comme d'habitude, en retard, était maintenant assise à côté d'elle, à l'endroit du rendez-vous. Elles attendaient Ishikawa puis leur sensei, vu que ce sont elles les premières à être arrivées.

-Tu sais combien de temps on va devoir attendre avant qu'Ishikawa et Kakashi sensei se pointe le bout du nez? demanda Ishimaru au bout de trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Au bout de quelques minutes, Nakamura replia ses genoux et s'appuya dessus.
Finalement, elle tomba sur le côté, endormie.

-Tu sais combien de temps on va devoir attendre avant qu'Ishikawa et Kakashi sensei se pointe le bout du nez?

La voix d'Ishimaru... Nakamura l'entendait.. Mais pas assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishikawa Misato
Genin
Genin
Ishikawa Misato


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

-Laisses-moi dormir, papa!
Ça fesait au moins la quatrième fois que Ishikawa se servait de sa technologie préférée, le petit bouton "Snooze" de son réveil-matin. Finalement, son père l'avait réveillé, mais il resta à somnoler dans son lit. Puis il se leva vers environ 5h59.....

-5h59???!!! s'écria-t-il. Eh merde!

Il fini par se lever de son lit puis se brossa les dents tout en s'habillant... Il ouvrit la porte et...

-Merde, des pantalons!!

Il couru vers sa chambre et enfila une paire de pantalon parmis ceux qui jonchaient le sol.. mais qui était le plus propre, puis couru vers le lieu de rencontre.

Lorsqu'il fût presque arrivé, il ralenti le pas et prit un air décontracté, relax... quelque peu blasé, comme d'habitude. [Arriver Quasiment 2h en retard, Bravo, Ishikawa!]

-'lut, dit-il à Ishimaru. Où est ta cousine?

Il regarda derrière Ishimaru et vu Nakamura qui dormait. Il s'approcha de son amie, en faisant un signe de silence à son autre amie [y'a trop d'amis XD] et se mis à genoux. Il se mit à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:55

Nakamura entendu une voix, puis des bruits de pas, qui s'arrêtèrent près d'elle. Elle ouvrit le yeux et vu Ishikawa, mais, avant-même qu'elle put faire le moindre geste ou dire le moindre mot, Ishikawa la chatouilla à mort. En se roulant d'un côté à l'autre, elle tenta de se dégager.

-Espèce de... ! j'vais t'tuer!

Elle parvient à le pousser avec ses pieds et se leva, prête à recevoir une autre attaque.

-Qu'est-ce qui te prend? C'est pas toi, d'habitude, qui dors?! Et puis, t'as pas à me le reprocher, "M. j'arrive-deux-heures-en-retard"!
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

[J'espérais pouvoir vous laisser vous entretuer... mais bon.. Faut faire avec Very Happy]

Kakashi arriva au même moment, entre les trois genins, près de trois heures en retard. Il dévisagea ses élèves un instant puis il prit la parole, un sourire aux lèvres, qu'on ne pouvait voir à cause du masque qu'il portait. Mais on savait qu'il avait un grand sourire sur son visage.

-Bonjour tout le monde!

Puis, voyant que ses élèves étaient euh... furax... à cause de son énorme retard, Kakashi donna les explications nécessaires.

-Pour mon retard, Sensei s'en excuse. Voyez-vous.. il y avait euh... un petit chat blanc sur la route et.... il était vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:22

Lorsque le sensei arriva entre eux deux, Nakamura cria:

-VOUS ÊTES EN RETARD SENSEI!

Kakashi leur expliqua la raison de son retard... Il avait croisé un chat blanc sur la route...

*Il nous prend pour des parfaits imbéciles pour croire cette connerie?!*

-Quelle excuse bidon!, soupira-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50

Kakashi sensei arriva trois heures en retard comparés à eux trois. Il a du avoir le temps de trouver une excuse puisqu'il en a une: il y avait un chat blanc sur la route! Nakamura, quant à elle, fit remarquer son retard au fautif lui-même, Kakashi sensei et elle soupira un "Quelle excuse bidon".
-Et ça vous a retardé de trois heures? dit Ishimaru en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:00

Kakashi ignora le commentaire de Nakamura et hocha la tête en signe positif en réponse à Ishimaru.

-Bon... On va commencer l'entraînement, si ça ne vos dérange pas.

Il fouilla dans sa poche et en sortit deux petites clochettes et les fit balancer sous les yeux de ses élèves.

-Le but est simple. Il suffit que vous me preniez une clochette.

Il les accrocha à sa taille, par la ficelle qui était attaché.

-Si vous attrapez la clochette, vous aurez droit à un bon dîner; riz, pain, ramens...

Il eut un sourire.

-Questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:10

Le sensei ne semblait pas dérangé qu'Ishim' le dévisage et fit signe que oui de la tête pour lui répondre. Il sortit ensuite deux petites clochettes de sa poche et les fit balancer. Il expliqua que le but était très simple, il ne suffisait que de les lui prendre puis qu'ils auraient droit à un dîner s'ils réussissaient. Il les accrocha à sa taille, puis demanda s'ils avaient des questions.

-Vous n'avez que deux clochettes et nous sommes trois, fit remarquer Ishimaru.


Dernière édition par Ishimaru Kumiko le Dim 13 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:16

Kakashi releva la tête et regarda Ishimaru, qui posa sa question.

-Ah oui! Ce n'est qu'un détail minime...

Il toussota un peu et, en gardant le même sourire, il ajouta:

-L'un de vous trois ne pourra pas manger. Il sera attaché sur le tronc d'arbre, là-bas, dit il en pointant un tronc coupé parmi d'autres troncs, pendant les deux coéquipiers, vont manger leur repas. (Il se tut puis continua) Et si quelqu'un essaie de prendre l'un des repas alors que j'ai le dos tourné, et que je le remarque, l'entraînement s'arrêtera au même moment et les deux autres auront leur repas alors que le fourbe sera attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Misato
Genin
Genin
Ishikawa Misato


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:19

Ishikawa écoutait les explications du sensei en silence, laissant les filles s'occuper du travail de poser les questions. Le sensei leur expliqua que l'un d'entre eux ne pourra pas manger.

*C'est un entraînement, c'est agir en salaud, ça!* pensa-t-il.

Il regarda ses coéquipières, observant leur degrés d'inquiétude et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:23

Nakamura grogna

*C'est pour ça qu'il nous a dit de venir totalement à jeun. *

Déterminée, le ventre grognant quasiment la famine, elle regarda ses coéquipiers.

*Si l'un de nous ne doit pas manger.... ça veut dire que, pour l'entraînement, on devient tous ennemis...* réfléchit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

Ishimaru écoutait sa réponse de Kakashi. En gros, deux pourront manger pendant que le troisième crèvera de faim en les regardant bouffer. Ishimaru, le ventre gargouillant de famine et espérant pouvoir bouffer, rétorqua:

-Oui, mais, qu'est-ce qui va arriver à celui qui bouffera pas et à ceux qui vont bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:39

En continuant de sourire, mais en gardant un air sérieux, il répondu simplement:

-Il retournera à l'académie.

Il les laissa le temps d'assimiler ceci et continua.

-Il est 8h50... Vous avez jusqu'à 11h pour attraper les petites clochettes, sans quoi vous ne pourrez pas manger... et vous serez attaché sur un tronc d'arbre, vous aussi... et je mangerais mon dîner devant vous.


Il recula d'un bond et dit:

-Vous avez droit aux shuriken et aux kunais Et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

-C'est pas cool, dit Ishimaru dès que Kakashi ait dit "Et c'est parti!".

Ishimaru recula elle aussi, puis monta dans un arbre pour réfléchir à comment elle pourrait prendre une clochette à Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

Nakamura fusilla le sensei du regard et recula à son tour pour se cacher dans un arbre.

-Je vais réussir cette entraînement! Ce n'est pas vrai que je vais retourner à l'académie! Pas après tout les efforts que j'ai fait pour avoir le diplôme et mon bandeau frontal!, pensa-t-elle à voix haute, en serrant son bandeau, accroché à sa jambe droite.

Puis elle réfléchit à la tactique.

-Tous sont mes ennemis. Ne pas faire confiance à Ishikawa ni... à .. Ishimaru, pensa-t-elle encore, en fouillant dans son étui, énumérant son contenu, avec la main. Shurikens, Kunais, sifflet.. bien qui ne servira à rien pour ce stupide entraînement...

Incapable de continuer à réfléchir le ventre aussi vide, Nakamura prit un Kunai, sauta en bas de l'arbre et chargea sur son sensei, prête à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishikawa Misato
Genin
Genin
Ishikawa Misato


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:55

Lorsque le sensei leur dire de commencer, ses deux coéquipières reculèrent rapidement, en se cachant dans les arbres. Ishikawa, lui, se retournant, faisant dos à son adversaire et, en marchant à vitesse normal, partit se cacher derrière un buisson.

-Quel entraînement de merde!, soupira-t-il une fois caché.

Il regarda à ses côtés en réfléchissant à une tactique. Alors qu'il vut Nakamura sauter de l'arbre et charger sur le sensei avec son Kunai.

-Quelle idiote, Nakamura!, grogna-t-il en se tapant le front, un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:49

-Règle Numéro 1, la base d'un ninja est de passer innaperçu et de se cacher, dit-il à ses élèves.

*Selon ce que je vois, ils ont déjà compris ce principe de base...*

Mais, Kakashi s'était légèrement trompé en pensant cela, car, peu de temps après, il apperçu Nakamura qui chargeait sur lui. Il soupira en levant les yeux au ciel. Il fouilla dans sa pochette arrière et en sortit... -non, pas un kunai... pas un shuriken...- un livre, et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:52

À mi-chemin de sa cible, Nakamura arrêta d'un coup sec, manquant de tomber par terre. Elle était en train d'attaquer, et son sensei sortait un livre et commençait à lire. Nakamura, son arme baissée, dévisagea son adversaire, surprise.

-Que.... Qu'est-ce que vous faites avec ce livre, sensei!?, s'écria-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

Nakamura avait arrêter de courir et lui demanda ce qu'il fesait avec un livre. Kakashi soupira et, en gardant les yeux sur son livre, pas très attentif à ce qui se passait aux allentours, il dit simplement:

-Je veux connaître la suite, pardi!

Il eut un sourire et tourna la page.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

Kakashi-sensei lui répondit qu'il voulait lire la suite de son livre simplement.... Cette fois-ci, Nakamura était bouche-bée.

*Eh bien, s'il s'offre en proie sur un plateau d'argent, autant bien se servir* pensa-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Elle reprit ce qu'elle faisait et continua de courir vers son sensei, en tenant son kunai, prête à attraper une clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

Kakashi soupira et leva l'oeil de son livre pour voir Nakamura qui se dirigeait rapidement vers lui, en brandissant son kunai, déterminée.

-Technique Numéro un: Taijutsu. C'est la première chose que je vais vous apprendre.

Il évita tous ses coups, tout de même rapides, et se téléporta juste derrière Nakamura, qui venait de frapper.

-un Ninja s'arrange toujours pour faire face à son adversaire, baka!

Kakashi fit le signe du tigre avec ses mains et, dos à Nakamura, il la projete dans l'eau [avec la technique que vous connaissez tous mais que je ne veux pas décrire car je sais pas trop comment le faire]

-1000 ans de souffrances

**Baka signifie Idiot en japonnais...**
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:50

Nakamura, qui était elle aussi montée dans un arbre, en descendit, un kunaï à la main, en courant vers le sensei. Celui-ci sortit un livre et commença, évidemment, à lire. Nakamura s'arrêta à mi-chemin de Kakashi sensei et lui demanda ce qu'il faisait avec son livre. La réponse fut très simple, c'était l'envie de connaître la suite. Nakamura continua sa course et essaya de le frapper, mais Kakashi sensei évita tous ses coups, puis se téléporta derrière la cousine d'Ishimaru.

Kakashi fit lle signe du tigre avec ses mains, puis la projeta dans l'eau avec la technique "Mille ans de souffrance".

-Je voudrais pas être à ma place si j'étais elle... dit Ishimaru qui avait vu toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Ishikawa Misato
Genin
Genin
Ishikawa Misato


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Ishikawa, qui observait la scène par delà les buissons, étouffa un rire lorsque les coups porté de Nakamura n'eut aucun effet envers le sensei. Mais il serra les poings lorsqu'il vu le signe du Tigre, sur les doigts du sensei.

-Le signe du trigre... C'est des techniques de feu! Il.... non! Il ne ferai pas ça!

Ishikawa observait la scène, en se retenant de ne pas crier à Nakamura de déguerpir. De toute façon, il était trop tard, au moment où Ishikawa se redressait pour l'avertir. Nakamura venait de se faire propulser dans l'eau, avec une méthode peu conventionnelle. La bouche de Ishikawa se crispa.

-Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement #1 Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #1 Team Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatake Kakashi
» Rencontre avec le sensei [moi, kakashi, Ishim' et Ishik']
» Entrainement avec Saka' !!PV!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser