Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entraînement #1 Team Kakashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:36

Nakamura se retrouva à l'eau rapidement, propulsé par l'attaque de Kakashi, qu'elle espérait ne pas retomber dessus. Alors, c'est en toussant et en crachant de l'eau qu'elle ressortit de la rivière. Elle marchait à quatre pattes puis s'arrêta et continua de tousser et de cracher de l'eau, en grognant des jurons inaudible, jusqu'à ce que le dernier sorte plus fort que les autres de sa bouche. Nakamura serra les poings.

*Note à moi même, ne plus l'approcher* nota-t-elle dans sa tête en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:03

-Bon voyons voir...

Kakashi sortit son livre et continua sa lecture, en attendant que Nakamura sorte de l'eau. Lorsqu'elle fini par sortir de l'eau, en toussant, il dit, en continuant de lire son livre;

-Qu'est-ce qui se passe? Tu n'auras pas de dîner si tu n'attrappe pas une de ces clochettes avant 11h30...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Nakamura releva la tête.

-Je sais déjà tout ça! s'écria-t-elle encore plus fort, en serrant les poings.

L'estomac de Nakamura grogna bruyamment. La jeune genin plaça une main sur son ventre en appuyant pour apaiser la douleur.

-Je peux me battre même si je suis affamée!

Son estomac grogna encore. Elle replaça sa main et soupira:

-Merde! J'ai faim, j'n'ai presque pas de forces! Mais.. Je vais avoir une clochette! Peu importe de quelle façon! Je ne peux pas perdre! Je vais devenir un Ninja.

Et, au même moment, Nakamura tomba par terre, sans force.

Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

Kakashi, un sourire aux lèvres, continua de lire en écoutant le monologue de son élève. Puis, après un bout de temps, il la quitta et retourna au point initial, où il était au début, en laissant Nakamura monologuer toute seule. Mais c'est en gardant le sourire qu'il écoutait ces paroles.

*En tout cas, elle est déterminée à l'avoir, sa bouffe...*

Il continua d'écouter, jusqu'à ce qu'il entende un "paf" sonore, qui indiquait la chute de Nakamura. Kakashi la regarda du coin de l'oeil et, en s'adressant à ses deux autres élèves, il dit;

-Continuez ce que vous faites, elle reprendra connaissance par elle-même.

Kakashi parti un peu plus loin, en laissant une de ses clochettes au pied d'un arbre, qui, lorsque quelqu'un s'en approcherai, déclancherai le piège qui attachera la personne par les pieds.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 19 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:29

Quelques minutes plus tard, Nakamura rouvrit les yeux. Le premier mot qu'elle dit fut "Ouch!", suivi de quelques jurons biens choisis. Elle se redressa en se tenant la tête de la main droite, l'autre main tenant son kunai. Finalement, avec un peu de difficulté, elle se releva en grognant de ne pas avoir eu cette maudite cloche. En baissant la tête, elle se dirigea vers le buisson lorsqu'elle apperçu, au pied d'un arbre, une de ces clochettes.

-U.. une clochette?, pensa-t-elle contente.

Elle allait attrapper la clochette lorsque quelque chose s'enroula autour de son pied gauche et la suspendit par ce même pied. La tête à l'envers, Nakamura vit Kakashi-sensei se diriger vers elle puis prendre la clochette, alors qu'elle était en train de se débattre pour l'attraper, en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Ishikawa Misato
Genin
Genin
Ishikawa Misato


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Ishikawa, bien caché dans son buisson, regardait la scène devant lui. Nakamura avait été projetée dans l'eau, puis Kakashi lui avait dit que si elle n'avait pas une clochette avec 11h30, elle ne mangerai pas. Nakamura, après avoir fait un monologue avec elle-même, s'effondra sur le sol. Kakashi leur donna l'ordre de ne pas bouger et de rester cacher, afin de pouvoir continuer ce qu'ils faisaient... Ishikawa se ravisa donc de sortir de sa cachette. Leur sensei partit plus loin en laissant tomber une de ses clochettes. Ishikawa leva les yeux au ciel en soupirant.

*Voyons, Nakamura n'est pas assez idiote pour tomber dans un piège aussi imbécile!*

Ishikawa s'était trompé. Il retourna son attention sur Nakamura qui, éblouie par la clochette, s'était lancé dessus. Elle se retrouva, suspendu par un pied, hors d'attente de la clochette qu'elle voulait tant.

-Baka....


-__-''
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:17

Nakamura finit par sortir de la rivière dans laquelle elle avait été projetée par Kakashi sensei. Elle s'évanouie à la suite de son monologue, puis le sensei leur donna l'ordre de rester là où ils étaient. Il s'éloigna en laissant tomber une clochette près d'un arbre. Lorsque Nakamura reprit connaissance, Ishimaru la vit se diriger vers l'arbre dès l'instant où elle avait apperçut cette petite clochette qui garantissait un dîner dès qu'un des trois genins l'avait en sa possession. Ishimaru ne fut pas très surprise de voir sa cousine de treize ans tomber dans le piège d'un sensei. Maintenant la tête à l'envers, celle-ci ne pouvait plus prendre la clochette. Ishimaru, après quelques minutes suplémentaires de réflexion, finit par descendre de son perchoir en sortant ses shurikens et ses kunaïs.

-Vous ne devriez pas baissez votre garde, sensei! dit-elle à Kakashi en envoyant vers lui ses deux shurikens et un des kunaïs, tenant fermement le deuxième dans sa main droite, prête à attaquer le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:23

[désolée du retard]

Kakashi fut alors attaqué par Ishimaru, qui lui lança deux shuriken et un kunai. Il resta immobile et, au dernier moment, évita le Kunai et attrapa les shuriken alors qu'ils étaient à cinq centimètre de son visage.

-Réfléchis un peu, il faudra beaucoup plus que de quelques projectiles pour venir à bout de moi, il suffit de prendre ces clochettes! Joue-là discrètement...

Il accrocha la clochette qu'il avait laissé tomber, à sa ceinture, à côté de l'autre.

-Allez-y en solo et essayer de me trouver, dit-il avant de courir se cacher dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

Nakamura, qui avait cessé de se débattre, soupira et écouta ce que le sensei expliqua à sa cousine. Être discret et ne pas attaquer de face était les mots d'ordre. La jeune genin soupira, un peu tanné de cet entraînement. Lorsque leur sensei quitta les lieux en leur disant de se séparer pour le retrouver, Nakamura prit son kunai et coupa la corde qui était attaché à sa cheville gauche, avant de tomber non sans douleur, sur le dos. Nakamura poussa un juron d'une voix claire et, une fois la douleur passée, se releva en roulant sur le dos. Elle toussa un peu puis, une fois levée, pris la parole

-Hey, Misato, dit-elle pour qu'il vienne avant de s'adresser aux deux en même temps. Alors... qu'est-ce qu'on fait..? Moi je veux mon lunch, et vous aussi, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement #1 Team Kakashi   Entraînement #1 Team Kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #1 Team Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hatake Kakashi
» Rencontre avec le sensei [moi, kakashi, Ishim' et Ishik']
» Entrainement avec Saka' !!PV!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser