Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La visite surprise de Yuna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Haku Arishima

Yuna Haku Arishima


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans les endroits publics ou dans un arbre!!^^
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La visite surprise de Yuna. Left_bar_bleue200/200La visite surprise de Yuna. Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La visite surprise de Yuna. Left_bar_bleue100/100La visite surprise de Yuna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La visite surprise de Yuna. Empty
MessageSujet: La visite surprise de Yuna.   La visite surprise de Yuna. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Yuna c'estr enfuie de chez eux pour aller voir son ancienne gardienne préféré: Arisa. Elle regardait l'heure et il était 23h.

-J'espère qu'elle ne dort pas encore.

Elle s'en alla cogné sur la porte quand tout à coup, elle a vu Ina revenir la tête par en bas et d'un air triste.

-Qu'est-ce que t'a!?

Ina expliqua toute en langage de minou et Yuna était très déçu:

-Ah non.....Elle voudra même plus me garder. Elle va parler de son "chum" tout le temps. Mais, c'est avec qui qu'elle sort avec!?

Ina dit cette réponse tjrs en langage de chat:

-Ah, dit Yuna surprise, pas lui. Elle a un grave problème de l'aimer lui. Il va la battre et il y a une rumeur qui dit qu'il n'est pas un humain, mais qu'il est un...MONSTRE!!!! qui est venu dans ce village pour toute nous tuer. Inquiète-toi pas Arisa....Je vais te sauver de ce gars. Aller viens, on s'en va la sauver. Je ne veux pas la perdre et si je dois combattre pour l'avoir, bien je ferais ce combat même si je dois laissé ma vie

Suite dans la maison de Kinji "Ce n'est pas ma femme"
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite surprise de Yuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Hiniku et Yuna
» Yuna Haku Arishima
» PV Yuna Haku Arishima
» Pour rattraper le temps perdu... PV Rikku(Yuna...)
» Une surprise pour ma tante Arisa..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: Habitations :: Maison Arishima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser