Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ishimaru Kumiko

AuteurMessage
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin

Féminin
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!

Feuille de personnage
Chakra:
200/200  (200/200)
Énergie:
100/100  (100/100)
Techniques Apprises:

MessageSujet: Ishimaru Kumiko   Ven 11 Avr - 12:19

Voici ma présentation:

Nom: Kumiko
Prénom: Ishimaru
Poids: 46.36 kg
Taille: 1m55
Description physique:Ishimaru a les cheveux plus ou moins courts, de couleur brun-miel qui lui tombent en dégradé sur les épaules. Elle a toujours un bandeau, mais maintenant depuis quelques temps, c'est le bandeau frontal de Konoha qui est là. Elle a de grands yeux marrons avec de grandes pupilles minces, rapellant celles d'un chat. Ils sont très doux. Ils ne parraissent jamais en colère. Lorsqu'elle veut calmer sa cousine, elle la regarde dans les yeux ce qui la calme plus rapidement. Question grandeur, Ishimaru se classe dans les petits de la classe... Mais elle est toujours contente de ne pas être la plus petite. Elle est très mince et parraît fragile, mais, comme on dit, "l'habit ne fait pas le moine", car elle est plus forte et courageuse qu'elle n'en a l'air
Caractère: Ishimaru est une jeune fille sensible. Elle est pleine de bonne volonté, gentille et douce. Elle sait reconnaître le talent des gens lorsqu'ils en démontrent. Elle a un grand respect pour ses senseis et reproche sa cousine de ne pas en faire autant en étant arrogante et en travaillant seule. Lorsqu'elle fait ça, Ishimaru ne peut que soupirer et commencer le travail de son côté, ou avec son autre partenaire. Elle peut parfois se mettre en colère lorsque quelque chose ne lui plaît pas, et ce n'est pas toujours beau à voir. Heureusement, ça n'arrive que très rarement. Lorsqu'elle en a l'opportunité, elle démontre sa deuxième facette de personnalité. Cachée sous les traits d'une 1ière de classe qui étudie tout les jours et qui peut parraître lèches-bottes aux yeux de certains élèves, il y a une adolescente comme toutes les autres, qui aime rigoler et s'amuser, mais surtout les garçons. Elle espère en rencontrer un et elle exaspère sa cousine en lui racontant ses rêves de princes charmants ou en parlant du plus beau gosse de la classe. Quoi qu'il en soit, Ishimaru est aussi une adolescente compliquée [quelles filles ne le sont pas? Hé hé] Lorsqu'elle tente d'expliquer quelque chose, ça fini souvent par la phrase "J'me comprend!". Cependant, lorsqu'elle dit ce qu'elle pense, il y a toujours un peu de sagesse dans celà. Et lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, elle peut se révèler têtue et impatiente. Elle déteste être désordonnée malgré qu'elle le soit un peu.
Ce qu'il/elle aime: Sentir qu'elle a de l'importance
Ce qu'il/elle n'aime pas: Qu'on ne la comprenne pas, être désordonnée.
Une phrase qu'il dit fréquemment: "Calme-toi!" [souvent dit à Nakamura] "C'est pourtant facile à comprendre, non?!"
Histoire: Ishimaru Kumiko est née un soir de pleine lune, un 14 mai. Elle a vécu toute sa vie dans sa famille, avec son jeune frère, sa jeune soeur et sa cousine qui, lorsque sa maison brûla, vint vivre avec elle. Son père, qui est l'oncle de sa cousine, elle l'aimait, mais, pour une raison qui lui échape, pas de la même manière que sa mère. L'amour d'un enfant envers un parent est inconditionnel, dit-on. Mais... C'était plutôt de cette façon là, qu'elle aimait son père; Parce que c'est son père. Et puis, il n'était pas très gentil envers sa cousine qu'elle adore. Il était même méchant avec elle. Ishimaru restait souvent plusieurs minutes à entretenir des conversations silencieuses ou sans discutions avec sa cousine qui ne faisait que se renfermée sur elle-même. Elle découvrit vite le caractère de sa cousine. Tout les deux sont le parfait contraire, Nakamura déteste faire de l'ordre, est arrogante, préfère travailler seule, est insociable alors que Ishimaru est très ordonnée [même si lui arrive de se lousser un peu], est très respectueuse, aime travailler en équipe et est très sociable, quoique timide. Sa mère décèda alors que Ishimaru et sa cousine n'avait que 7 ans. Elle remarqua à ce moment, comment sa mère et sa cousine étaient très proches car Nakamura se renferma encore plus qu'elle ne l'était. Et pour ajouter l'huile sur le feu, son père s'en prit à sa cousine. Mais lorsque son père avait le dos tourné, elle ne perdait pas une seconde pour aidée sa cousine pour les corvées ménagères. Lorsque Nakamura répliquait ou lançait un regard noir à son père, celui-ci la giflait au visage. Ishimaru évitait d'assister à cette scène. Mais lorsqu'elle était présente, elle fesait comprendre, ou du moins, essayait de faire comprendre, à son père, d'un simple regard, que ça ne dura pas éternellement. Ce qui la faisait éclater de rire c'était lorsque sa cousine faisait une grimace dans le dos de son père, souvent accompagné d'un geste vulgaire du doigt.
Ishimaru décida de suivre sa cousine en tant que ninja afin de rester avec elle, mais aussi pour en apprendre d'avantage.
Nindô: Pour aucune raison particulière. Elle avait surtout le goût de suivre sa cousine et d'apprendre.
Yowami: Sa faiblesse est sûrement, sans contre-dit, sa cousine. Ce n'est pas qu'elle lui met des bâtons dans les roues ou qu'elle ne l'aime pas. Au contaire. S'il devait lui arriver quoi que ce soit, elle ne s'en remêtrerai jamais. Le problème est que, Ishimaru a souvent de la difficulté à contrôler sa cousine qui est plus forte psychologiquement et physiquement. Elle espère simplement que celle-ci ne se laissera pas emporter par ses sentiments lors d'un véritable combat.
Spécialité: Ishimaru est très intelligente. Elle réfléchie très rapidement. Ce qui lui donne souvent un avantage sur les autres.

Dons & Faiblesses
Ishimaru cotrôle assez bien son chakra et le ninjutsu, par contre elle a un peu de difficulté avec le Taïjutsu et doit s'entraîner pour mieux le maîtriser. Son ouïe est assez fine et peut entendre ce que les autres disent en chuchotant même s'ils ne sont pas très proches d'elle. Sa faiblesse est la rapidité, mais elle est rempli d'information utiles.
.

Techniques de Jutsu acquise
Les techniques de bases apprises à l'académie et le multiclonage.

Les techniques personnelles
Aucune pour l'instant.

Armes Utilisées
Kunaï et le shuriken. Bien qu'elle ne soit pas trop à l'aise, elle a une très bonne précision dans ses tirs.

Je ne laisserai pas tomber ma réputation d'élève intelligente, intellectuelle et polie...

... Même si Kakashi sensei me botte le derrière...
Je tiendrai bon...

T'es maintenant ma rivale Saka'... On va voir laquelle de nous deux est la plus intelligente...

Et fais gaffe à tes fesses Saka' parce que ce sera MOI...

Hé hé...

Dernière édition par Ishimaru Kumiko le Dim 18 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harryandmaria.superforum.fr
Nakamura Kumiko
Genin
Genin

Féminin
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!

Feuille de personnage
Chakra:
200/200  (200/200)
Énergie:
100/100  (100/100)
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: Ishimaru Kumiko   Ven 11 Avr - 12:21

Parfait. Tu es validée! Bon jeu!

Kishiyo, mon chien loup Very Happy
Le ciel ne pardonne pas aux
impétueux qui ne savent que
mettre leur vie en jeu pour avancer.