Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence de votre Juuyaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue200/200Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue100/100Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Absence de votre Juuyaku Empty
MessageSujet: Absence de votre Juuyaku   Absence de votre Juuyaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Durant les vacances du Canada (01-06) je serai absente Very Happy

C'était simplement pour vous prévenir, Ishimaru "prendra" ma "place" en tant qu'admin durant mon absence...

Et je vous préviens, elle me dira toutes les conneries que vous aurez fait, dès mon retour!

Muwawawawawa.... Shocked

Bref.. euh.. Anyway... Je reviens... euh.. [*calcule les jours*] mhhh.. Dimanche prochain (ou peut-être Samedi) C'est à voir ^^

Amusez-vous bien et ne vous ennuyez pas trop de moi Very Happy

[Et faites pas de conneries XP]

Et.. au fait, pour les incultes du japonnais, Juuyaku veut dire "Administrateur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue200/200Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue100/100Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Absence de votre Juuyaku Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Juuyaku   Absence de votre Juuyaku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Tu vas nous manquer!

Au moins tu reviens bientôt! Very Happy

Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue200/200Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue100/100Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Absence de votre Juuyaku Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Juuyaku   Absence de votre Juuyaku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

tata.....A dimanche Smile Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue200/200Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Absence de votre Juuyaku Left_bar_bleue100/100Absence de votre Juuyaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Absence de votre Juuyaku Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Juuyaku   Absence de votre Juuyaku Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

J'suis de retour Very Happy

Bah.. pour l'instant, je n'aperçois aucune connerie de votre part.. mais je continue de vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Absence de votre Juuyaku Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Juuyaku   Absence de votre Juuyaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Juuyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser