Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jin [en cours]

Aller en bas 
+3
Sakamoto Asuka
Kamoku Ayumu
Jin
7 participants
AuteurMessage
Jin
Chuunin
Chuunin
Jin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:44

Nom et prénom : Jin Pesu' shimei
Âge : 24 ans avec un grade de chuunin. Mais si c'est en fonction de mon âge IRL alors genin !

Description physique :
Jin est un homme avoisinant les cent quatre vingt centimètres de haut, possédant des longs cheveux d'un noir de jais retombant sur ses épaules et un visage affiné. Le plus souvent, en dehors de ses missions, il porte un tunique noir et au revers rouge, légère et idéale pour un quelconque combat qui surviendrait à l'improviste. Aucun fourreau n'est utilisé pour ranger son épée, en effet il la garde dans sa main afin de s'en servir à n'importe quelle occasion. Ses chaussures contrairement à ceux que l'on pourrait croire ne sont pas des sandales mais des bottes de cuir du même noir que sa tunique. Lors de ses missions il revêtit un ensemble noir, composé d'une veste de ninja supérieur, d'un pantalon adapté aux mouvements furtifs ainsi qu'une sangle qu'il met dans son dos lui permettant d'attacher son épée lors de ses déplacements.

Caractère :
Jin est une personne très portée sur la réflexion intérieur mais également sur la pensée d’autrui. En effet, il prend généralement ses décisions sans en toucher un mot à quiconque, lui valant quelques remarques de la part de ses supérieurs mais n’agit que très tard, au moment critique, après avoir entendu et pris en considération l’avis de ceux qui l’entourent. En effet ce n’est pas le fait d’agir seul qui gêne ses supérieurs mais plus le fait d’agir in extrémiste et de faire échouer la mission. De plus, ceux qui le fréquentent diront de lui que c’est une personne qui n’interagit que très peu avec son environnement et passe son temps à réfléchir sur sa condition en tant qu’être humain ainsi que sur son rôle dans la bataille et la société. Les évènements qui tourmentèrent sa jeunesse sont la principale cause de son replacement social perpétuel. D’autres le connaissant moins voient de lui un homme très soucieux du dire des autres quand à son habillement auquel il porte un grand soin et de son gout en matière d’esthétique qu’il qualifie d’exemplaire. Cela faisant ressortir son égo peu modeste et imbu de sa personne.

Ce qu'il aime : Le raffiné, la tranquillité et la lecture.
Ce qu'il n'aime pas : Que l'on s'oppose à ses idées sans justification, que l'on critique son sens de l'esthétique et qu'il soit mis à l'écart lors d'une mission.
Une phrase qu'il dit fréquemment : "Je suis toujours surpris de voir comment se portent les gens !" en arrivant à l'improviste après avoir regardé la scène au loin.
Nindô : Trouver un réel but à sa vie. Et pour cela il n'hésitera pas à tuer ou être tué.
Yowami : Sa principale faiblesse est son manque de communication.

Histoire :


Spécialité : A ce niveau, il préfère qualifier sa technique de combat comme un art auquel seuls quelques rares ninjas sont initiés plus que comme une spécialité. En effet il a mit au point une technique de combat se basant sur la maitrise de lame à un haut niveau et sur l'élément de l'eau, son affinité étant le suiton.
Dons & Faiblesses : Ses avantages au combat sont surtout la furtivité et la discrétion. Cela est du à sa maitrise de l'affinité suiton qui l'aide dans ses déplacements. Cependant lorsqu'il est à découvert, il est facilement atteignable. De plus, une affinité raiton suffirait à enrayer ses déplacements.
Techniques de Jutsu acquise :
-Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
-Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux)
-Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
-Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
-Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) [tous les shinobis sont aptes à utiliser l'affinité doton, l'affinité naturelle]
Les techniques personnelles :
-Suiton, kaimetsu mukou jigoku (destruction par delà l'enfer) Cette technique consiste à frapper, à l'aide d'une lame, l'endroit où se trouve l'ennemi. Cela provoquant une forte aspiration sur l'ennemi qui est entrainé sous terre. Le défaut majeur de cette technique est quelle se base sur l'eau se trouvant dans le sol et qu'une simple combat sur un rocher la rend inutilisable. Les entrainements qu'effectue Jin sont axés sur sa maitrise de l'élément doton afin de pouvoir contourner le défaut de cette technique.
Arme utilisée :
Une épée, appartenant à un shinobi mort au combat récupérée lors d’une fin de bataille. Sa lame est d’un blanc très pur, contrastant avec ses cheveux, et fabriquée à partir d’un minerai que l’on trouve dans les montagnes au nord du pays de la terre.

J'ai fait beaucoup de rpg auparavant à tel point que j'en ai était dégoutté et que j'ai quitté cet univers. Cependant le monde du rp et de la fan-fiction me manque un peu, donc j'ai décidé de me réinscrire sur un forum de rpg moins grand où je pourrais jouer dans une bonne ambiance Wink Et me voilà ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

Moi aussi, un moment donné, j'étais un peu lassé des RP.. Mais bon, on fini toujours par retomber dedans ^^

Pour l'instant tout est parfait, manque plus que ton histoire [à moins que tu veuilles faire du suspens ^^]

Et, puisque tu es Chuunin, je voudrais savoir, est-ce que tu es sensei ou pas? [sensei de l'académie, uniquement]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

Bienvenu, ça parait que tu connais ça les rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chuunin
Chuunin
Jin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:00

Concernant l'histoire du personnage, il me faut en inventer une Razz J'ai beaucoup joué avec ce personnage mais toujours dans des rôles différents et donc avec une histoire différente. Mais mon imagination me fait défaut ^^ Donc je vais faire du mieux que je peux !
Et pour le rôle de sensei, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de genin pour le nombre de sensei qu'il y a donc j'accepte de tenir ce rôle. On dit souvent que je suis une encyclopédie sur naruto donc je pense pouvoir fournir de bons cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

Very Happy

Tant mieux alors, je te mets sensei ^^

J'ai hâte de lire l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Salut et Bienvenue sur le forum.

P-S: Fait attention au folle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

Bonjour Jin..Bienvenue sur le forum

PS: Est tu as Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chuunin
Chuunin
Jin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Merci pour votre accueil !
Sakura >> Je pense être à Konohagakure no sato, mon groupe à été validé !
Et désolé pour l'histoire, elle arrive. Je n'étais pas là ce week-end donc je n'ai pas pu avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

C'est parfait, t'inquiète...

J'attendrai le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haku Arishima

Yuna Haku Arishima


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans les endroits publics ou dans un arbre!!^^
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

C'est quand qu'on pourra commencer les cours Jin sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara Asuka

Shinohara Asuka


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Peut-être avec ma soeur ou si je ne suis pas avec elle je regarde les étoiles dans ma chambre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:55

Oui, ça fait assez longtemps que l'on attends d'avoir des cours... Et un sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Présentation de Jin [en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:41

bienvenue à toi.( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin [en cours]   Présentation de Jin [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jin [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser