Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Sensei Chiba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

À ce moment là, tout ce quelle voulait c'était la frapper. Elle se retenu.
-Je préfère être une miss superficiel que une (elle pris une voix aigu pour montrer qu'elle l'imite) miss tout le monde m'aime je suis parfaite et tout le monde l'est hihihi!
Je n'ai pas de cervelle pour avoir des bonnes notes je me pratique jours et nuit pour être téteuse hihihi! Tu compremds pourquoi je préfère être une miss superficiel que d'être toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Le sensei apparu à deux pas derière les deux fille et leur dit:
Arêté de vous parler et travailler, l'heure n'est ni à la camaraderie, ni au chicane d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

Les dernières paroles de Sakamoto insultèrent grandement Mai. Elle, une miss parfaite? Une miss tout le monde m'aime? De plus, sa voix n'était pas si aigue que ça! Elle devint plus furieuse que d'habitude, voulut lui rendre la monnaie de sa pièce, mais entendit la voix de Kinji sensei derrière elle, leur demandant de travailler.

-Très bien Sensei Kinji, répondit-elle avec sa jolie voix douce et un sourire voulant dire "Vous avez raison...".

Elle se mit à faire les cinquante pompes qu'il avait demandés il y a quelques instants.

**Merci Sensei Kinji, pensa-t-elle. J'ai faillit faire une bêtise!**

Elle eut un petit rire, et continua ses pompes les yeux fermés, rêvassant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:11

Il ne lui rendit rien de son sourir et il disparu dans un peu de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:54

Elle marmonna en pensée:
**Merci sensei! Tu parle d'une retardé mentale! Si Mai aime tant son sensei, elle devrait le marier!**
Elle fini ses pompes et se releva.
-Tu as l'air à te faire mener par le bout du nez facilement toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:59

Il réaparue derrière la jeune fille, les mains sur les épaules, puis lui dit:
pas le temps de parlé, on dois y allé
puis il ammena Sakamoto avec lui laissant Mai tous seul à ses pompes

suite dans laforet: rencotre avec kinji(pv Sakamoto)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:03

Elle avait une grosse boule dans la gorge et elle était nerveuse, elle se posait toute sorte de question comme: où es-ce qu'il l'emmenais? pourquoi Shaolan n'était il pas revenu? et où l'avait il emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:30

Sakamoto, qui finissait ses pompes, se releva et dit à Mai:

-Tu as l'air à te faire mener par le bout du nez facilement toi!

Mai, qui en était rendue à sa seizième pompe, lui répondit avec indignation:

-Non, pas du tout. Ce n'est pas que je me fais mener par le bout du nez comme tu dis, mais ce ne serait bien bien facile si c'était le cas, c'est juste que mes parents m'ont toujours élevée comme ça. plus jeune, j'étais très docile. Même que je le suis encore un peu aujourd'hui...


Tout à coup, le sensei apparut derrière Sakamoto, posa ses mains sur ses épaules et lui dit:

-Pas le temps de parler, on dois y aller!

Sensei Kinjin et Sakamoto étaient maintenant partis, la laissant seule à ses pompes. Elle aurait surement l'air d'une folle si quelqu'un passiat devant la salle deux cent six et la voyait en train de faire des pompes seule avec difficulté. Hé bien, ce sera tant pis, il faut qu'elle les fassent jusqu'au bout, et même si elle doit y rester la journée entière!

-Trente-quatre... trente-six... trente-sept... les comptait-elle à voix haute. Trente-huit... trente-neuf... ... ... Quarante-six... ... ... ...

**Je réussirai jamais à en faire cinquante... Je ne tiens même plus... sur mes deux bras, NON! Je doit tenir le coup et montrer à ses deux rigolos que je peux réussir! Je ne leur ferai pas le plaisir de me montrer inférieure physiquement que monsieur face de beut et miss superficielle... Ça jamais, non!**
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:25

Sensei kinji arriva et dit:
Tu me les finnis ses pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Sensei Kinji réapparut pour la on ne sait combientième fois, et lui dit:

-Tu me les finies ces pompes!

Mai se força à les finir, dans son but de réussir à en faire autant que Sakamoto et que Shaolan.

-... quarante... -sept... quarante-huit... Plus que deux et c'est bon! dit-elle. Quarante... ...-neuf... Plus que... qu'un... Et c-cinq-quan... t-te!

Elle se laissa tomber par terre, les bras en avant, contente d'avoir fini. Elle relaxa quelques minutes, puis se releva en massant ses bras au niveau des coudes. Elle alla s'asseoir sur la chaise la plus près, puis attendit tout en regardant et en massant ses coudes douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

Il lui empoigna le bras et lui dit
Ce n'est pas terminé
Il L'emmena dans la forêt

suite dans ''suite rencontre sensei kinji(pv avec Mai)''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Sensei Chiba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec leur sensei [Hiniku, Kamoku, Hikage]
» Suite de la rencontre avec Kinji sensei(pv avec Shaolan)
» Suite de la rencontre avec sensei Kinji (pv avec Mai)
» Rencontre avec le sensei [moi, kakashi, Ishim' et Ishik']
» suite de la rencontre avec sensei kinji (pv Sakamoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser