Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kumiko Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
200/200  (200/200)
Énergie:
100/100  (100/100)
Techniques Apprises:

MessageSujet: Kumiko Nakamura   Mer 2 Avr - 21:41

Nom: Kumiko
Prénom: Nakamura
Âge: 13 ans [Genin]
Poids: 51 kg
Taille: 1m53
Description physique: Jeune fille aux apparences sages, Nakamura a de longs cheveux bruns foncés qui lui arrive jusqu'aux fesses. Pour plus de facilité [et moins de chaleur, surtout] elle attache ses cheveux en queue de cheval ou en tresse. Ses yeux sont pers, des fois bleus, d'autres fois gris, passant par le vert et le marron. On y lit facilement ses sentiments et ses émotions qui est souvent l'énervement causé par de l'énergie négative. Nakamura n'est pas très grande pour son âge, mais elle n'est pas classée dans les plus petits, non plus. Elle n'est ni maigre, ni grosse.
Caractère: Nakamura peut se montrer très arrogante. Et elle a d'ailleurs remarqué que ce n'était pas toujours la bonne solution. Elle est assez renfermée sur elle-même et est solitaire. Elle est calme, discrète et froide, mais elle sait lorsque c'est le bon moment. Lorsqu'on l'attaque, elle réplique. C'est contre-nature, pour elle, de ne pas répliquer. Par contre, ça dépend dans quelles circonstances. Si quelqu'un l'insulte à distance sans aucunes raisons, elle gardera son calme et préféra ignorer cette imbécile. Par contre, s'il va trop loin, il y a risque de bagarre. On peut considérer cette fille comme une "fonce-dans-l'tas". Elle réfléchira rarement avant d'agir, lorsqu'elle est a bout de nerf. Elle a un caractère bien trempé et préfère agir seule et efficacement plutôt qu'en équipe. Cependant, lorsqu'elle a du temps [c'est-à-dire, lorsqu'elle n'est pas à bout de nerf] elle réfléchira à une vitesse fulgurante et découvrira rapidement le point faible de l'ennemi. Elle est très calculatrice.
Ce qu'il/elle aime: Pas grand chose en particulier.
Ce qu'il/elle n'aime pas: Qu'on lui rappelle qu'elle n'est qu'un enfant.
Une phrase qu'il dit fréquemment: «Ferme-la!» ou encore certaines phrases et proverbes sortit tout droit de sa tête. On jurai qu'elle connait tout les proverbes et maximes existants.
Histoire: Nakamura Kumiko est née durant la nuit d'un 29 février. Elle a vécu la première année de sa vie dans une petite maison du village de Konoha. Sa maison fût malheureusement atteinte des flammes, pour une raison qui reste inconnue, qui se propagèrent plus rapidement qu'on ne l'espérait. La maison tomba rapidement en ruine. Une seule personne fût sauvée... l'enfant unique de la famille Kumiko, Nakamura. Elle fût alors adoptée par son oncle qui ne la traitait pas comme l'enfant qu'elle devait être. Elle restait renfermée sur elle-même pour une raison qu'il ne comprenait pas. Nakamura apprit rapidement à se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Elle n'aimait pas beaucoup son oncle et aurai préféré vivre à ses propres dépends. Sa tante, elle, Nakamura l'adorait. Elle était bien plus proche avec elle qu'avec son oncle. Malheureusement, elle décéda alors que Nakamura n'avait que 7 ans. Ce fût, malheureusement, pire pour elle. Son oncle, qu'elle n'aimait déjà pas, la méprisait encore plus. Nakamura n'avait que 8 ans et elle faisait toutes les corvées ménagères de la maison. Lorsque Nakamura répliquait ou lui lançait un regard noir, elle avait droit à une gifle au visage. Ce qui lui remontait le moral, c'était d'entendre les rires de ses cousines [13 et 6 ans] et de son cousin [8 ans] lorsqu'elle faisait une grimace dans le dos de son oncle souvent accompagné d'un geste vulgaire du doigt.
Nakamura remarqua que, dans sa famille, le nombre de ninja diminuait sans cesse. C'est à ce moment qu'elle décida de reprendre en main cette destiné et de la modifier. Elle regagnera l'honneur de sa famille coute que coute. Et, pour elle, devenir ninja signifiait aussi quitter son oncle pour un grand laps de temps. Ce qui ne la dérangeait pas du tout. Qui la rendait heureuse, même!
Nindô: Nakamura a choisi elle-même sa voie de ninja. Elle souhaite regagner l'honneur de sa famille dont le nombre d'aspirant et de Ninja diminue sans cesse par décès ou conviction.
Yowami: Elle contrôle difficilement ses émotions et se laisse souvent emporter par ceux-ci.
Spécialité: Rien en particulier. Elle apprendra rapidement les techniques que son sensei lui apprendra [Dont le Shinjuu Zansho]

Dons & Faiblesses
Pour ce qui est des Jutsu, elle les connait et se débrouille pas mal avec. Mais, par instinct, elle utilise le Taijustsu, techniques de combat en corps-à-corps. Lorsqu'elle a le trac [lors d'un examen par exemple] ou lorsqu'elle ressent une émotion trop forte [la peur, l'énervement] elle aura beaucoup de difficulté à ce concentrer et à créer un Jutsu bien réussi ou attaquer stratégiquement.

Techniques de Jutsu acquises
Bunshin [Multiclonage], Kage Bunshin [Clones consistants(quasi-infini)] , Henge [Transformation], la technique de téléportation qu'elle vient tout juste d'apprendre
Elle apprendra: Kawarimi [permuter son propre corps par un objet] et le Shinjuu Zansho [se cacher sous la terre pour attaquer par surprise, appris de Kakashi Sensei] et elle a un chien-loup comme "arme", un animal dressé pour le combat] (tsé, comme Akamaru XD)

Les techniques personnelles
Aucune pour l'instant.

Armes utilisées
Shuriken, Kunai

_________________

Kishiyo, mon chien loup Very Happy
Le ciel ne pardonne pas aux
impétueux qui ne savent que
mettre leur vie en jeu pour avancer.
Tâche de t'en souvenir, Nakamura
---------------------------------------------
It's me, just me

Shut Up
I'm not perfect and i know that

Aucune autorité
sur moi
total liberté
sans toi


Dernière édition par Nakamura Kumiko le Jeu 17 Juil - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-naruto.jdrforum.com
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
200/200  (200/200)
Énergie:
100/100  (100/100)
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: Kumiko Nakamura   Jeu 3 Avr - 21:41

Auto-Validation ^^

Very Happy

_________________

Kishiyo, mon chien loup Very Happy
Le ciel ne pardonne pas aux
impétueux qui ne savent que
mettre leur vie en jeu pour avancer.
Tâche de t'en souvenir, Nakamura
---------------------------------------------
It's me, just me

Shut Up
I'm not perfect and i know that

Aucune autorité
sur moi
total liberté
sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-naruto.jdrforum.com
 
Kumiko Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 juin : Y. Nakamura, N. Desmarchelier // Liping Ting
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura
» Kumiko Pour Vous Servir ! xD
» [SEIYUU] Yuuichi Nakamura
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Ayumi Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: