Invité Invité
 | Sujet: Koizumu Michiyo Mar 27 Mai - 19:10 | |
| Nom: Michiyo Prénom: Koizumu Âge: Genin Poids: 135 lbs Taille: 5 pieds et 4 pouces Description physique: Grande et blonde Caractère: Elle préfère que personne ne lui parle. Ce qu'il/elle aime: Les chewing gomme (elle a tout le temps un chewing gomme) Ce qu'il/elle n'aime pas: Les gens qui parlent pour rien. Une phrase qu'il dit fréquemment: - Histoire: Elle a eu une vie normal, à part qu'elle 2 soeur (vous les connaissez) qu'elle ne connais pas, elle s'est fait adopter plus jeune. Nindô: Pour arrêter de se faire dire qu'elle est peureuse. Yowami: Elle n'est pas capable de travailler en équipe. Spécialité: Elle est gothique, c'est ce qui la distingue le plus des autres ninjas.
Dons & Faiblesses Elle a beaucoup d'imagination et comme faiblesse elle a de la difficulté à travailler en équipe.
Techniques de Jutsu acquise - Les techniques personnelles -
Armes Utilisées Kunaï.
Dernière édition par Koizumu Michiyo le Sam 31 Mai - 12:17, édité 2 fois |
|
Nakamura Kumiko Genin

Nombre de messages : 286 Age : 24 Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger! Date d'inscription : 02/04/2008
Feuille de personnage Chakra:
   (200/200) Énergie:
   (100/100) Techniques Apprises:
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo Mar 27 Mai - 20:04 | |
| Bien... Tu es validée ^^ Cependant, j'aimerais connaître l'histoire de ton personnage.. Mais si tu en as pas tout court, c'est pas grâve, ça passe ^^ Tout est okay!  _________________ Kishiyo, mon chien loup Le ciel ne pardonne pas auximpétueux qui ne savent que mettre leur vie en jeu pour avancer. Tâche de t'en souvenir, Nakamura--------------------------------------------- It's me, just me Shut Up I'm not perfect and i know that Aucune autorité sur moi total liberté sans toi |
|
Sakamoto Asuka Genin

(200/200) Énergie:
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo Mar 27 Mai - 20:07 | |
| Salut! Tu es la bienvenu sur le forum! |
|
Sakura Haruno Étudiant

Nombre de messages : 75 Age : 24 Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie Date d'inscription : 14/05/2008
   (200/200) Énergie:
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo Jeu 29 Mai - 12:40 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum.est -tu a Konoha toi aussi??? |
|
Mai Miwa Genin

Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas. Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo Jeu 29 Mai - 23:41 | |
| Amuses-toi bien!
**Elle à l'air étrange cette fille-là! J'suis sûre qu'elle vient pas de Konoha, si elle dit qu'elle vient d'ici, en tout cas!!** |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo Ven 30 Mai - 19:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Koizumu Michiyo  | |
| |
|