Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fugue de Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

Sakura en avait assez de sa mère et de son père.Elle voulait avoir la paix d'eux pour longtemps.*Je n'ai plus 5 ans,moi.J'en ai 8 et je suis assez grande pour m'occuper de moi-même.Je m'en va de chez moi et je vais voir l'extérieur du village pour voir à quoi ressemble le monde quand on est à l'extérieur de Konoha*se dit Sakura quand elle se dirigea vers la porte d'entée du Village.
En se dirigeant vers la porte du village, Sakura rencontra au passage Maî Miwa,la cousine de Nakamura et un garçon que sakura ne connaissait pas.
-Salut les génins!Ça va? Et que faissez-vous là?Vous vous chicanez encore une fois,c'est ça?dit Sakura aux trois génins.
Et elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:50

Hiniku était là, devant la grande porte que tous devaient obligatoirement passer pour entrer ou sortir du village. Il était là, en train de se chamailler avec ses anciennes compagnes de classe, l'intelligente rabat-joie Ishimaru Kumiko, et la douce rêveuse Mai Miwa. Ils se chamaillaient stupidement.

-Et qu'est-ce que vous en savez la-dessus toutes les deux? dit-il aux deux autres. Nos équipes sont peut-être mal formées, O.K. Mais moi je dis que c'est la mienne!

Il était persuadé que son équipe est celle qui n'a jamais été plus mal formée que par Iruka sensei. Pourquoi se serait l'équipe de Mai ou bien celle d'Ishimaru la plus mal formée? Pourquoi pas la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:01

Après que Hiniku et ses amies commença à se chicaner,Sakura arriva à la grande porte et les salua tout les trois:
-Salut les génins!Ça va?Et que faisez-vous là?Vous vous chicanez encore une fois,c'est ça?dit Sakura aux trois qui se chamaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:10

Mai, d'ordinaire rêveuse, douce, lunatique... se chicanait avec Hiniku et Ishimaru, tous les trois pensaient que ce n'étaient que leurs équipes qui étaient mal formées. Mais c'était plutôt pour savoir laquelle des trois l'était le plus... Hiniku, approuva le fait qu'elles étaient mal formées, mais continuait à croire qu'il n'y avait que la sienne qui l'était le plus.

-Tu dis ça que parce que tu es allergique aux chats! répliqua-t-elle, puis, remarquant quelque chose, elle continua mais plus doucement, toujours à l'adresse d'Hiniku. Et tu ne bégaye même pas lorsque tu nous parle, tout le contraire de d'habitude.

Mai entendit une voix de jeune fille leur disant:

-Salut les Genins, ça va? Encore en train de vous chamailler?

**C'est qui elle?? se demanda-t-elle en se retournant pour l'observer de ses grands yeux bleu-gris sombres, quasiment noirs. Si j'la connais, j'ai aucun souvenir d'elle!**

-Euh, on pourrait savoir t'es qui d'abord? l'interrogea-t-elle, tout aussi intriguée qu'Hiniku n'ait pas bégayé.

Elle échangea un regard avec ses amis, avant de se retourner vers la jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts, qui avait l'air d'être une jeune étudiante à l'académie. Selon elle et son jugement personel, elle devait avoir entre six et huit ans et un quart du quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:01

Sakura venait de poser sa question quand une des trois genins lui posa celle-ci:
-Peux-tu me dire comment-tu t'appelle,toi?lui dit t-elle.
Sakura lui répondit:
-Mon nom est Sakura.Si je crois que vous ne me connaissez pas,c'est parce que je ne suis qu'étudiante à l'académie.Alors,comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

Toujours en train de se chamailler, Hiniku rougit à la remarque de Mai qui n'était pas fausse. Une jeune fille arriva, puis Mai lui demanda qui elle était. Celle-ci lui répondit qu'elle se nommait Sakura Haruno et qu'elle était étudiante à l'académie. Toujours rouge, il baissa les yeux vers le sol.

**Elle a raison, je n'ai pas bégayé devant elles... Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il marrive?**
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Ishimaru Kumiko
Genin
Genin
Ishimaru Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

Ishimaru, qui était dans le tas, vit Hiniku rougir, puis baisser les yeux vers le sol. Il semblait perdu dans ses pensées, tandis que Mai regardait Sakura. Elle décida donc de briser la glace.

-Bonjour, Sakura, se présenta-t-elle. Je m'appelle Ishimaru Kumiko, et voici Mai et Hiniku.

Elle effectua un sourire qui voulait dire: "Quoi? En train de se chamailler, nous? Mais non, qu'est-ce que tu raconte, nous discutions seulement de nos équipes, c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Sakura Haruno
Étudiant
Étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Surement en train de s'imaginer dans les bras de Sasuke ou à l'académie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:24

Sakura lui répondit:
-Je savais déjà vos noms parce que j'ai une amie qui est génin elle aussi.Alors que faites-vous?dit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

Tandis qu'Ishimaru discutait avec Sakura, Mai regarda Hiniku qui rougissait toujours, encore en train de regarder le sol. Elle tourna la tête vers Sakura et Ishimaru, puis la jeune étudiante leur demanda ce qu'ils étaient en train de faire.

-Euh... On parlait simplement de nos équipes, répondit Mai, comme d'habitude...

Elle fit un léger sourire à Sakura, puis regarda Hiniku de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Toujours en train de regarder le sol, il entendit vaguement Mai dire quelque chose.

**C'est pas la fin du monde si je n'ai pas bégayer... non?**

Il leva la tête. Il voyait Ishimaru qui était face à une fille qu'il ne se souvenait pas d'avoir vue, puis Mai non loin de lui, le fixant de ses jolis yeux bleu-gris. Il croisa le regard de Mai, puis détourna ausitôt les yeux, rougissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue200/200La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La fugue de Sakura Left_bar_bleue100/100La fugue de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:26

Sakamoto arriva en courant et très inquiète parce que la mère de Sakura était venu chez elle en pleure parce qu'elle ne savait pas où était Sakura. Elle a imaginée le pire la pauvre.
-Qu'es-ce que tu fais là?! J'étais tellement inquiète! Ta mère aussi! Pourquoi tu n'a pas dit à tes parents que tu était parti!? Tu nous a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Sakura   La fugue de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» (Sakamoto et Sakura)
» rencontre de best (Sakamoto et Sakura)
» Gaara/Naruto fusion et Sakura/Ino fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser