Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat Saka'/Naka'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Le sensei et les deux Genin arrivèrent dans une grande salle de l'académie. Il placa les deux Genin face à face à environ deux metre l'une de l'autre et recula tout en expliquant les règle du combat:
-Vous avez le droit d'utiliser toute les thechniques que vous connaissez, sauf si celles-ci pourait détruire l'académie ou le village ou si elles sont interdite. J'ai le droit d'arrèter le combat s'il me plaie et quand il me plaie. Si vous continuer malgré mon intervention, ça va aller mal. Vous avez bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:20

-Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:26

Sakamoto avait finalement accepté le combat. Parfait! Son sensei les amena donc à la pièce de combat de l'académie afin de pouvoir commencer. Mais tout d'abord, il énonça les règlements.

-Je promets rien, murmura-t-elle très bas. C'est okay, Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

(Vous attaquez une après l'autres. à chaques attaque, vous devez dire qu'est ce que vous fesiez pendant le moment ou elle se prépare à attaqué. Dans un tour, il y a un message de celle qui attaque, un de celle qui ce deffent et un autre de moi, qui dit combien de points de vies vous perdez.)

Le sensei recula un peu et fit un compte à rebourt:
3...2...1..partez!


Dernière édition par Chiba Kinji le Ven 27 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

Nakamura recula de quelques pas et évalua la distance entre elle et la jeune fille.

*En sachant la distance qui nous sépare, je ne peux pas la manque!* pensa-t-elle un sourire aux lèvres.

Elle regarda son adversaire droit dans les yeux en attendant de voir sa réaction face au début du combat.

*Bon.. si elle ne veut pas commencer, je le ferai!*

Elle courut très rapidement autour de son adversaire puis, lorsqu'elle remarqua son point faible de vision et d'attaque, elle sauta en l'air et lança plusieurs Kunaï à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:01

Lorsque Nakamura se reculait, elle fit de même pour pouvoir mieux observer son attaque. Elle lui lanca des kunai en grand nombre. Elle fit un double salto arrière en esseyant de son mieux d'éviter l'essin de Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Saka' ressoi 3 kunaï dans la jambe droite et un dans le dos= -7 énergie
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Elle voulu destabilisé son adversaire en créant plusieurs clônes d'elle-même. Elle utilisa la techinique de Bunshin en créant 4 clônes et 5 Sakamoto. Elles l'encerclaient et lui envoya plusieurs Shuriken à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

Nakamura aperçu les clones de son adversaire et essaya de retrouver Sakamoto entre eux, sans grand succès.

Elle utilisa, elle aussi, la technique de multiclonage.. En fait, c'était la technique de Tajuu Kage Bunshin, alors il y avait une bonne dizaine de clones et de réel circonstance.

*Avec de la chance, elle ne me touchera pas, mais touchera un clone...*
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:29

chaque ''Naka' '' recoit 1 sguriken dans le ventre. Chaque clône disparait et Naka' perd 9 d'énergie


Dernière édition par Chiba Kinji le Ven 27 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

-Persiste, Naka, persiste!, pensa-t-elle à voix haute.

Elle souffla puis retira le shuriken de son ventre alors qu'en même temps, ses clones disparaissaient à cause de l'impacte.

-Merde!

*Bon.. qu'est-ce que je fais... Faut absolument.... la prendre par... surprise et que j'atteigne un point.. vital... Ninjutsu ou Taïjutsu?*

Nakamura se téléporta derrière Sakamoto, après s'être concentré un peu, et lui donna un coup de pied dans le dos, après lui avoir lancé, d'un peu plus loin, cinq shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:36

**Je m'en doutais.**
La seule chose sur laquelle elle pouvait compter s'était la chance. Elle fit de son mieux pour les éviters.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Saka' recoie 3 shuriken dans le dos -9PDVs
Saka' recoi un coup de pied -4PDVs
Saka' perds du sang en ce déplaceant(pour éviter l'attaque)-4PDVs

Naka perds du sang en ce déplaceant(entre les deux attaques)-3PDVs

Total
Saka -17PDVs
Naka -3PDVs


À Saka d'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:29

**Il faut que je l'affaiblisse!**
Toujours parterre après le coup de pied elle fit une jambette à Nakamura pour la faire tomber et lui lanca plusieurs kuna¸i en espérant l'affablir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Nakamura tomba sur le dos lorsque Sakamoto lui fit une jambette.

*Un croc-en-jambe! Tu parles d'une attaque idiote! Et je me suis fait prendre!*

Elle ouvrit les yeux et aperçut Sakamoto, prête à lancer des Kunais.

-Merde!

Au même moment ou Sakamoto attaqua en les lançant, Nakamura, toujours sur le dos, roula sur le côté, très rapidement, pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Naka' recoie deux kunai dans un bras et un dans la poitrine -13PDVs
Naka' tombe sur le sol -2PDVs
Naka' perd du sang en se retournant/tombant -7PDVs
Saka perd du sang en attaquant -9PDVs

Total

Naka: -22PDVs
Saka -9PDVs
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

Malgré sa tentative d'esquive, Nakamura reçu deux kunais. Du sang avait coulé de ses plaies et le choc qu'elle reçu en tombant l'avait un peu déstabilisée. La tête lui tournait, mais il n'était pas question, en aucun cas, d'abbandoner et encore moins de perdre face à une fille comme celle-là. Elle voulait sa victoire et était persuadée... Ou du moins était déterminée à l'avoir. La jeune Genin se leva en hoquetant et retira le kunai de sa poitrine et le kunai de son bras.

*Co..Comment a-t-elle... pu...?*

Elle se redressa. Sa respiration était plus rauque, plus bruyante, mais Nakamura était déterminée à ne pas se faire avoir. Elle réfléchit un instant à la technique qu'elle utilisera... Pourquoi ne pas essayer de combiner des attaques... Malgré que... qu'elle aura perdu presque tout son chakra.

*Je.. je vais essayer... de...*

-Kage Bunshin no jutsu, murmura-t-elle à elle-même.

Plusieurs clones apparut à ses côtés. Nakamura avait réussi à faire plusieurs clones. Tant mieux. Elle décida de combiner cette puissante technique à une technique de Taijutsu.

Elle couru vers son adversaire... En fait, elle et ses clones courirent vers Sakamoto. Tout d'abord Nakamura, sans pitié, frappa son adversaire de plein fouet au ventre, asser fort pour la faire lever du sol. Et, pendant qu'elle était dans les airs, ses clones la frappa chacun leur tour, mais tout de même moins fort que Nakamura l'avait fait.

Lorsqu'elle eut fini son attaque, les clones disparurent et Nakamura tomba à genoux, essouflée, ayant utilisé beaucoup de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:27

**Comment je pourrais esquiver? Comment je pourrais esquiver?! Je n'ai pas besoin d'esquiver! Je n'ai qu'à me servir de ce qu'elle
m'offre!**
Dans les airs, elle se mit à lancer plusieurs shurikens pour éloigner les clones. Tout ce qu'elle espèrait c'est que Nakamura ai plus de dommage qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

Saka' recoie beaucoup de coup -20PDVs
Saka' perd du sang -3PDVs
Naka' perd du sang quand elle attaque(le te¨>ijutsu fait perde plus de sang car il faut beaucoup bouher) -15PDVs
Naka recoie 1 kunai dans le dos -5PDVs

Total
Saka' perd 23PDVs= Il reste 45PDVs à Saka'
Naka' perd 20PDVs= Il reste 47PDVs à Naka'
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

Après avoir été progetée en l'air, elle retomba par terre. Elle se releva avec difficulté et ré-utilisa Bushin en créant 2 clones (3 sakamoto) pour, ensuite, utiliser henge pour passer inaperçu en se transformant en pot de fleur sans que Nakamura s'en rende compte. Une des deux clones se mit à lancer des kunaï et l'autre se mit à lancer des shurikens de la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

[En pot de fleur? Tu la prends vraiment pour une conne?]

Nakamura perçu sans problème le truc. Elle vu le pot de fleur et devina au premier coup d'oeil qu'il s'agissait de Sakamoto. Cependant, Nakamura avait autre chose en vu... Sa propre survie! Les deux clones de Sakamoto se dirigèrent. Une face à Naka, l'autre derrière elle. La jeune Genin resta vigilante et observa leurs mouvements. La première lança des Kunais et la seconde lança des shurikens. Heureusement, il était lancés plus ou moins haut. Alors Nakamura se pencha en évitant un maximum de Kunais tout en se tassant à gauche et à droite, selon leur arrivé. Elle donna un coup de pied style "Jambette/glissade" au pot de fleur qui était placé un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue89/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Saka' perd un peu de sang -5PTVs
Saka' recoie des coups de pied -10PTVs
Naka' perd du sang -8PTVs
Naka' recoie 4 kunaïs et 5 shurikens -12PTVs

Total!
Saka perd 15PTVs
Naka perd 20PTVs
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:19

-Pas question d'abandonner! se dit-elle à voix haute.

Elle se releva, tant bien que mal, la respiration difficilement lente. Sa vision était floue, bien plus que tantôt, mais elle était déterminée à la battre, quitte à se rendre à l'hôpital.

-Qu.. Quoi faire?, pensa-t-elle à voix haute, essoufflée.

Nakamura remarqua ses nombreuses blessures et ses yeux devinrent ronds. "Merde" était le mot que Nakamura n'arrivait pas à prononcer en cette instant précis. Cependant, elle remarqua sa limite de cette même façon. Attaquer en Ninjutsu, ne plus utiliser de Taïjutsu qui était, malheureusement, sa force. Elle réfléchit en fermant les yeux.

"Merde, pourquoi je ne me suis pas entraîné d'avantage dans le Ninjutsu comme Iruka-sensei me l'avait proposé?! Maintenant, je n'ai plus grand chance.. Mais il reste.. Ma détermination, elle est plus forte que n'importe quelle chance, je vais l'avoir, cette fille!"

-Tu sais quoi, Asuka? Je vais te battre dans pas long, ou mon nom n'est pas Nakamura "Shima" Kumiko.

Elle eut un sourire. Elle reprenait rapidement confiance en elle, cette phrase lui avait permis de remonter la pente. Maintenant, il fallait essayer quelque chose en attaque, en évitant un maximum le Taïjutsu..

Elle se concentra en fermant les yeux et rejoignis les mains en le signe du chien. Elle allait appeler son animal de combat, un chien-loup qu'elle avait entraîné pour le combat. Elle avait lu dans les réglements [et oui, Naka lit des livres (avec des mots) des fois Very Happy] que c'était permis, tant que l'animal en question était dressé pour le combat et qu'il n'était pas dangereux ni trop agressif.

Peu de temps après, un chien-loup apparut derrière Nakamura et attaqua la jeune adversaire. Après, il arrêta et, d'un coup de patte, la plaqua au mur.

-Je te présente Kishiyo, dit-elle en approchant, un sourire aux lèvres. C'est un chien-loup que j'ai entraîné pour le combat. Je n'ai qu'à l'appeller et il viendra me donner un coup de main. Il peut être là n'importe quand, même sans que je l'ai appeler. C'est permis dans les réglements de combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:48

**Permis? Ça? Mon oeil!**
Elle se transforma en mouche avec la techinique qui se nomme henge pour pouvoir se libérer des grosses pattes du chien-loup de Nakamura. Elle vola jusque derrière la genin et la frappa violament pour qu'elle soit à terre. Juste pour préciser quand elle n'était plus sous la form d'une mouche, elle se transforma en Nakamura pour pouvoir donner des ordres au charmant animal de compagnie de la fille sous le même nom. Elle regarda la grosse bête et dit (en pointant Nakamura):
-Attaque! Elle s'est transformée moi pour te confondre! Aller! Attaque!


Dernière édition par Sakamoto Asuka le Lun 30 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko
Genin
Genin
Nakamura Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue200/200Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Combat Saka'/Naka' Left_bar_bleue100/100Combat Saka'/Naka' Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:27

Nakamura fut frapper de dos mais elle se pencha un peu, se qui évita de le recevoir de plein fouet. C'est alors que Sakamoto se transforma à elle, en Nakamura, et dit à Kishiyo d'attaquer la vrai, comme quoi c'était Sakamoto. Nakamura se retourna.

-Tu es si naïve!, dit-elle en un éclat de rire. Primo, c'est mon animal. Il me reconnait à tout coup! Et secundo, c'est un chien, alors il nous différenciera grâce à nos odeurs, qui sont différentes. Un chien à un odorat cent fois plus développé que le tien ou que le mien, qui est déjà très développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Combat Saka'/Naka' Empty
MessageSujet: Re: Combat Saka'/Naka'   Combat Saka'/Naka' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Saka'/Naka'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Saka' !!PV!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser