Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vrai indentité d'Arisa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Arisa commença à avoir mal partout à cause des kunai.

-Rester loin de moi les jeunes.....Je ne veux pas qui vous arrive quelque chose.

-Mwahahahahah....Tu pourra pas résister longtemps...Attaquer et tuer la.

Shuin commença a attaqué.

-La prise du dragon.

Il prena Arisa par en arrière et la jetta dans les airs. Ensuite, Kashima arriva dans les airs.

-La tournade de Marako....

Elle donna un coup de pied dans le ventre de sa fille et Arisa tomba dans les airs.

-Il faut que je le fase à temps.

**Invocation**

Elle tomba et cela fait une grande fumé quand elle tomba

-Mwhahahahaha.....La dernière du clan des Summoner est morte... Mwhaahahah...Maintenant..c'est le tour de Hikage. Hein....Mais qu'est que...

Elle voit Arisa sur le dos d'un tigre blanc

-Ahhhh...Tigréra...Comme ça fait longtemps.....Tu protège cette pestre.

-Cette pestre est mon acolitre pauvre poufiasse..... Dieux ta oublié on dirait parce qu'on dirait tu n,a pas de cervel!!!

-TU VAS LE PAYÉ!!!!!

-Qu'est-ce que tu compte faire Arisa.....

-Faire la technique interdite des Summoners.....

-Tu es folle ou quoi sa va tellevé la vie....

Arisa:-2 énergie pour la prise du dragon.
-5 énergie pour la tournade de Marako.
-4 énergie elle perd du sang.


Dernière édition par Arisa Arishima le Mar 1 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Chiba, qui allait aux resto, vit Arisa sur un tigre et ses adversaires. Personnes, à l'exeption d'Arisa ne l'avais remarquer. Les yeux rond et complètement ébahi il s'arreta net.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

Nympa voya alors Chiba.

-Mwahahahahha.....Attaquer le!!!

Kashima vient vers lui

-Prise de la mort......

-NON!!!!!Bouclier de Satan.....

Arisa se metta devant Chiba.Son Chakra faisait un bouclier immense.

-C'est...impossible, dit la mère d'Arisa surprise.

Arisa lacha alors son bouclier parce qu'elle perdait de l'énergie à cause de ça et elle c'est mit à genoux à terre, tout épuiser.

-C'est le temps Tigréra.....

-D'accord...

Arisa se consentre et un chakra diférent se réveilla tout d'un coup. Un chakra bleu cyan. Mais tellement bleu cyan qu'on dirait blanc. Elle dit des paroles incomprenables. Elle était comme dans un genre de trance.

Arisa:-20 énergie pour le bouclier
-4 énergie elle perd du sangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Presque tout le monde du village vient tout d'un coup. Ils voyent Arisa mais ils ne la trouvent pas normal. Un tigre géant.....Un chakra diférent... Des revenants.. QUOI!!!!! DES REVENANTS!!!! Une folle verte....pas normal pour une journée comme toute les autres. L'Hokage arriva et dit:

-Qu'est-ce qui ce passe ici!?

-Mwhaahahahaha.....Maître Hokage...Comme vous le voyer cette fille là est un insposteur...Elle voulait tout nous tuez pour avoir le village à elle même et elle a prit ces élèves là qui était posé être les miens. Elle a prit mon nom et tout pour qu'elle ait comme apas, mais moi et mon équipe de ninjas, nous allons la vaîcre pour avoir la paix dans notre village. Alors laissez faire M.Hokage....Je suis la pour protègé le village entier.

-Ce n,est pas vrai.....Ahhhhhhh....................................Vision de l'aigle.

-Je n,est pas le choix Arisa je voudrais dire....Euh...C'est quoi son vrai nom.

-Nympa m.Hokage.

-Nympa....Tuer-là.

-Non.....L'Hokage svp non.....

Le Hokage s'en allait partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:51

Voyant l'hokage partir il cria plus fort que tout le monde

Mr. l'Hokage! Vous êtes la seul personne pouvant l'arrêter! Arreter Nympa!

Il pointais Nympa

Je vous en prit, sans vous, Konaha a disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:34

Hikage regarda le déroulement du combat. Leurs ennemis étaient puissants, mais Hikage n'allait certainement pas rester là sans rien faire. Elle rangea son sabre dans son fourreau et réfléchit.

"Pas le choix, c'est le temps."

-Technique, les éclairs destructeurs!

Plein d'éclairs dorés apparurent autour d'Hikage, la touchant, mais sans la blesser.

-Partez tout de suite, et laissez nous tranquille, ou sinon je lâche mes éclairs sur vous, et ils vous tuerons!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

-Mwhahahahahah....Tu pense que j'ai peur de toi...Tu sais...... C'est qui l,assasin de tes parents....C'EST MOI QUI A TUER TES PARENTS!!!...MWHAAHAHAHAHAH......
Arisa était comme dans une sorte de trance. On dirait qu'elle comunicait avec quelqu'un. Nympa savait de quoi t-il sagisait dit au 2 ninjas:

-ATTAQUER ARISA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!

-Hey la jeune, dit Tigréra à Hikage, il faut protègé Arisa d,accord le plus possible.


Dernière édition par Arisa Arishima le Mer 2 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Nympa dit à Hikage que c'était elle qui avait tué ses parents. Hikage baissa la tête et on ne voyait plus ses yeux.

-Raison de plus pour me craindre si c'est vraiment toi qui a tué mes parents.

Hikage releva la tête. Elle avait fait apparaître le sharingan dans ses yeux. Le tigre lui dit alors qu'il fallait protéger Arisa.

-D'accord.

Hikage lança quatre éclairs sur Nympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

-Ahhh....Uchiwa...Cela fait longtemps....mais désolée de faire le même sort que tes parents....."Elle voya les éclairs arrivé"... Kashima protège moi..

-Oui maître...Bouclier de Satan.

Elle se metta devant Nympa et protègea de toute ses éclaires:

-Mwhahahahaha....Personne ne peut battre les ninjas légendaires.

Arisa qui avanca et courra devant ses parents et elle prononça ce mot:

**I'm sorry**

-BOUM!!!!!

Elle met sa main au sol et cela fait une genre d'explotion à côté de ses parents. Tellement le coup était fort, elle revolla jusqu'à Tigréra qui a servi de coussin pour sa chute. En voyant ses parents mort, elle avanca jusqu'à sa mère et la prend dans ses bras:

-Maman je m,excuse...Il fallait que je le fase...je suis désolée..

-Non ma p'tite...Ce n'est....pas grave.....Tu as sauvé un....village en...tier...alors...laisse-moi..partir.

-Aile de phoenix...Aller maman prend le.

-Non.....laisse-moi....Partir.....je te offre...ceci.....

C'était le diamant qui allait dans son pendentif de coeur

-Au...revoir, et les parents d,Arisa meurt. Arisa pleura

-NON..MAMAN..NON..POURQUOI...TOI!?

-MWHAHAHAHA.....TU ES RAVIE...

Arisa se releva sa tête. la face plein de sang et un regard méchant:

-Tu vas les rejoindres.....La colère de Bahamut.

Le chakra bleu cyan était en dehors de son corp "enfin, autour de elle" Et ses yeux devenèrent rouges

-Oh oh, dit Tigréra, cache-toi parce que ça va chauffer. Cachez-vous tous le monde.

Arisa: -10 pour la propulsation et -4 énergie elle perd du sang.
kashima:-100 pour la prise interdite
Américan:-100 pour la prise interdite


Dernière édition par Arisa Arishima le Mer 2 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Chiba se cacha avec Arisa un peu plus loin, derière tigréra, il commenca à utilisé Shousen sur Arisa pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

Mais Kinji n,a pas eu le temps de la soigner

-Euh...grand gars je ne sais pas ton nom mais...Ce n'ais pas une bonne idée..Parce que ce n'est pas elle en ce moment..C'est le démon Bahamut qui est en elle...C'est ça les Summoners...à moin que tu veux te faire cramé...mais c,est ton avis.

Arisa s,en alla dans les aires

-oh oh, sa va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

Chiba alla plus loinh, dans une ruelle tout près des resto
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52

Nympa alla rejoindre Arisa en une autre personne.

-Ahhh.....Bahamut...Comme cela fait longtemps que j,ai pas entendu ton nom.

-Tu n'es pas la bienvenue parmis nous, dit bahamut dans la voix d'Arisa, alors...c,est ta mort qui viendra.

-D'accord je n,ais pas peur de vous..Jsuis SURPUISSANTE!!!MWAHAHAH...

-Non...Arisa est plus forte que vous pensez.

-Je vais la vaîcre....

-Pas si je suis la pour en enpêcher.....

Bahamut commença à faire sa grosse flame qui cramma Nympa d'un seul coup

-Merde...Arisa est trop faible pour j'utilise Ultima flames.

**Il faut que je débarque de se corps désolée arisa mais... Tu es trop faible en ce moment pour m'invoquer.**

Elle revena elle même et en même temps elle lance un kunai à côté de l'oeil qui la laisse une sicatrice.

-Ma p'tite maudite.

Elle se téléporta à côté d'Arisa et met 2 kunai dans son bras et donna un coup de pied puissant et elle tomba sur les kunai

-Bon...ÉLÉMINÉ..QUOI!!!!!

Elle voya Arisa se lever.

-C'EST IMPOSSIBLE JE TAIS POURTANT MIT KO!!!AHH..pIS JMEN VAIS.

Elle se téléporta et les yuex d'Arisa redevient normal.

-On a....réu....si

Elle tomba à terre

Arisa:-12 énergie pour l'énergie de Bahamut
-2 énergie pour les 2 kunai
-1 énergie pour l'atterissage
-4 elle perd du sang
Nympa:-29 énergie pour l'attaque de Bahamut
-1 pour le kunai
-4 elle perd du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Chiba accouru vers arisa pour la soigné. Sogen sur elle. Quand elle fut complètement rétabli, Il lui dit d'aller chez-elle ou chez lui afin qu'ils parlé de se qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

Elle revena sur peid et Chiba dit d'aller chez elle ou chez lui pour parler de ce qui est passé. Avant quel s'en aille elle dit à Hikage

-Je revien bientôt. Cela ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:23

Nympa renyoya ses éclairs, et Hikage les contrôla pour qu'ils reviennent sur elle. Ensuite un combat étrange s'engagea entre Arisa et Nympa. Hikage allait sauter sur leur ennemie quand elle se téléporta. Hikage grogna, puis retrouva ses yeux normaux. Elle laissa ses éclairs partirent vers le ciel, et ils explosèrent. Arisa leur dit qu'elle allait revenir.

-D'accord.

Hikage se rendit alors compte que des gens étaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

Les gens étaient trommatiser du combat. Arisa s'en alla mais l'hokage la prit par le bras et la met à terre:

-je ne vais pas te laisser filer comme ça.....

Des ninjas arrivèrent et prend arisa par le bras pour l'immobiliser:

-Il faut que je vous tue parce que la vrai Arisa n'a pas eu le pouvoir de le faire......

-Mais M.hokage c'est moi Arisa je vous....

-Fermez-là....Sur votre bilan il est écrit que vous n'avez pas de pouvoir spéciaux....

-C'était pour ne pas montrer ma vrai identité...Et c,est moi qui vous a sauvez hokage....

-je ne crois pas à vos histoire...Coupe si la tête...

-Nnon....Touchez-moi pas......Je vous avertie........lâcher-moi.

Il avait complètement immobiliser pour ne pas qu,elle bouge et qu'elle se débat.Le couteau alla vers la tête d'Arisa

**Désolée...Je naurais pas survicu...Notre clan est à l'eau.... je m'en viens te rejoindre maman...Jveux pas mourrir**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Chiba arriva, furieux, et sortant des point à lame il dit:

Lâcher la!,Il se tourna vers l'hokage,Je vous en prit, laisser lui la vie sauve, maitre hokage, si vous me laisser faire, je suis prèt m'occupe de la surveiller 24heures sur 24, jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves. Laissez moi la, je m'en chargerai!

Chiba avait de la misère à gardé ses larmes, mais il réussi à ne pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

-Mmmmmmmmm...J'en suis pas si sur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:40

Maitre hokage, je suis un très bon ninja et je pense que vous le savez. Je pris de me la laisser sous charge. Nous donnerons ses genin sous la protection d'un autre Juunin, et je m'occuperai et surveillerai Arisa avec rigueur. je l'enpecherai de vivre une vie normal s'il le faut, mais je vous en pris, laissez lui une chance de prouvez se qu'elle insinue.

Chiba ne s'était pas complètement soumis au regard de l'hokage, il gardait un peu d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Il voulait laisser la vie sauve, mais, en voyant le signe de la trahison et de la mort dans son cou. Il changa d'idée:

-Jsuis désolée Chiba mais non...Cette fille est maudite et il faut la tuer. Aller on continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

L'hokage immobilisa Arisa sur le sol, essayant de la tuer. Hikage réagit instinctivement. Elle fit réaparaître ses éclairs destructeurs, et les envoya sur les ninjas qui essayaient de s'en mêler. Les ninjas revolèrent plusieurs mêtres plus loin. Hikage courrut jusqu'à Arisa, et donna un coup de pied super puissant dans le ventre de l'hokage.

-Lachez là maintenant, tonna-t-elle en plaçant la lame de son sabre derrière le cou de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue89/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Chiba lui libéra Arisa, par la force. Il utilisa le taï jutsu pour vaincre les ninjas. Pour en finnir il dut utiliser le Rasengan. Il réussi à libérer Arisa, mais lui devait continuer de se battre contre les ninjas de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Chiba libéra Arisa, et Hikage déçida de tout régler.

-Que personne ne s'approche, ou sinon je coupe la tête de l'hokage!

Les éclairs d'Hikage étaient tous autour d'elle, et elle en envoya sur les ninjas qui étaient trop proche à son goût, et ils revolèrent plus loin, ko.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Lorsque tu me verra!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue200/200La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La vrai indentité d'Arisa Left_bar_bleue100/100La vrai indentité d'Arisa Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

-Ahhh....Le sharingan..Mwhahahahah......

Ce n'était pas l'hokage mais bien Nympa:

-Prise des 5 mosure de serpents

Elle avait des dents au bout de ses doigts et le planta dans le ventre d'Arisa pour qu'elle n'utilise pas son chakra.Elle a eu le temps de faire sa prise avant que Chiba la libère.

-Chow..cousine....Mwahahahahahaha......

Et elle se téléporta.

-Merde.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La vrai indentité d'Arisa Empty
MessageSujet: Re: La vrai indentité d'Arisa   La vrai indentité d'Arisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai indentité d'Arisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser