Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

La mort d'Arisa ou de Nimpa?

+3
Fujiwara Taiki
Nakamura Kumiko
Arisa Arishima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ogawa Miharu

Ogawa Miharu

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue200/200La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue100/100La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Ogawa avait également été envoyé par l'hokage. Elle arriva une dizaines de secondes après Kakashi. Elle aussi arriva par le même moyen de transport que lui, les arbres. Elle ne dit rien, elle attendait le bon moment pour descendre de son arbre, où elle était perchée.

Dernière édition par Ogawa Miharu le Jeu 21 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa

Féminin
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:43

Mai, regardant toujours Arisa, entendit une voix masculine, puis une autre féminine. Elle reconnaissait bien la deuxième, celle de Nakamura. Mais la première, c'était la première fois qu'elle l'entendait. Elle tourna la tête dans sa direction, et vit un homme portant un masque sur son visage et son bandeau frontal de travers qui ne laissait voir que son oeil gauche.

**Il est bizarre ce sensei... je me demande ce qu'il y a sous son masque...**
http://harryandmaria.superforum.fr
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue200/200La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue100/100La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

Arisa qui elle aussi entendu une voix masculine ne se reoutrna pas (pas tout suite en tout cas). Elle eu un rire maléfique avant qu'elle dit quelque chose.

-Kakashi.....Contente de te revoir pour la dernière fois.

Le chakra était noir et l'entourrais. Elle se retourna et Kakashi aperçu ses yeux qu'ils n'ont pas la même couleur que d'abbitude.

-Tu es venu pour mourrir ou pour voir la mort de ses élèves?
http://www.after-ssbrawl.jdrforum.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue500/500La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:14

Kakashi savait qu'Ogawa n'était pas bien loin, cachée dans un arbre. Tant mieux, ça sera utile pour l'attaquer par surprise. Car l'attaque de front, ce que Kakashi faisait, était meilleure comme diversion que comme une simple attaque. Kakashi fit un signe derrière son dos pour faire comprendre à Ogawa qu'il avait senti sa présence. Puis il retourna toute son attention à Arisa.

-Kakashi.....Contente de te revoir pour la dernière fois.

Kakashi observait Arisa. Le chakra qui l'entourait était noir. Ce n'était pas bon signe. Elle se retourna et Kakashi aperçu ses yeux qui n'étaient pas de la même couleur qu'à leur habitude. Le juunin déglutit.

-Tu es venu pour mourir ou pour voir la mort de ces élèves?

En gardant son sang froid et en jetant un coup d'oeil aux jeunes genin, Kakashi répondit:

-Est-ce que "aucun des deux" est inclus dans le choix de réponse?

Il sortit un Kunai de son étui qui était attaché à sa jambe droite puis se prépara au combat.
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

-Non désolée Kakashi.....Mais j'ai une idée. Si je te tuais et les élèves avec? C'est un bon deal. Mais même si tu ne veux pas, je le ferais quand même.

Mais, tout les senseis le sais qu'Arisa ne leverait jamais une arme pour tuer un élève et de plus, Arisa a de la pitié pour qu'elle combat. Elle ne tue jamais pour rien. C'est les points faibles d'Arisa. Elle prépara c'est dague pour attaquer ceux qui on le courage de la mettre en défi.
Fujiwara Taiki

Fujiwara Taiki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Fujiwara recommenca à frapper contre la paroi de la grosse bulle en disant, appeuré:

-Ne me tuez pas, s'il vous plaît, je ferai tout ce que vous voulez!
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin
Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui.

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

Hikage était là depuis un certain temps. Elle avait assisté à l'arrivé de Kakashi, et elle avait entendu quelques paroles d'Arisa. Hikage était sur une branche, et réflichissait pour savoir ce qu'elle devait faire. Quand elle vit Kakashi sortir un kunai de sa poche, et se préparer à combattre, Hikage déçida d'intervenir. La jeune genin sauta en bas de son perchoir, et atterit près de Kakashi. Hikage fit apparaitre le sharingan dans ses yeux, sentant un combat arriver.

-Vous ne tuerai personne tant que je serai vivante! s'écria-t-elle. Qui que vous soyez, sotez du corps d'Arisa IMMÉDIATEMENT!

Dernière édition par Hikage Denkou le Jeu 4 Sep - 20:47, édité 1 fois
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Left_bar_bleue500/500La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

-Non.. Désolée, Kakashi... Mais j'ai une idée. Si je te tuais et les élèves aussi? C'est un bon deal. Mais même si tu ne veux pas, je le ferais quand même.

Kakashi savait qu'Arisa ne lèverait jamais une arme sur quelqu'un, et encore moins sur une élève. Kakashi connaissait le point faible d'Arisa, la pitié... Mais cette fois-ci, elle ne semblait pas prendre les élèves en pitié. Elle préparait ses dagues pour attaquer. Kakashi leva un peu plus son arme.

Une jeune ninja atterrit alors près de Kakashi, lorsque celui-ci sortit un kunai de son étui. Kakashi la regarda. Elle avait l'air forte et prête au combat. Kakashi eut un sourire. Cette fille avait l'air d'être prête à les aider, et elle sera utile. Un détail attira l'attention de Kakashi, alors qu'il allait retourner au combat. Le sharingan apparu dans les yeux de la jeune fille. Kakashi la fixa un instant.

* Une Uchiha?! Impossible...*

-Vous ne tuerai personne tant que je serai vivante! s'écria-t-elle. Qui que vous soyez, sortez du corps d'Arisa IMMÉDIATEMENT!

Kakashi eut cependant un sourire. Ça pourra les aider. Il leva alors son bandeau pour révéler son œil gauche, un œil avec le signe du Sharingan. Il était prêt au combat, tout comme la jeune fille.
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:27

Kakashi se tourna vers elle. Hikage le regarda un instant, et il dévoilà son sharingan.

"Si on était pas sur le point de se battre, je lui demandrais quelques trucs au sujet du sharingan..."

Hikage lança un regard du genre "je sais pas trop ce que je peux faire, mais je vais essayer". Elle reporta son attention sur son sensei, qui ne l'était plus vraiment.

-Alors, qu'est-ce que vous faite? Vous sortez du corps d'Arisa, et vous libérez les genins, ou on s'occupe de vous?

Puis, avec un sourire à la fois sadique et démoniaque, la jeune genin rajouta:

-Personnellement, si j'étais vous, je prendrais la première option. Ça fait moins mal...

Dernière édition par Hikage Denkou le Jeu 4 Sep - 20:46, édité 1 fois
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Elle eut un rire démoniaque.

-Ma chère ptite Hikage....Tu me connais mal. Je ne dégangerais JAMAIS de se corps. J'aime avoir sa force et toute ses techniques, cela me rend plus fort et ça rend le combat plus interressant. Et si tu veux que je commence par toi...Dit le maintenant ou sinon... Je coisie un de ses élèves et je le coupe la tête....Mwahahahahah....

Elle se met en position de se battre.
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa

Féminin
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:57

-Ne me tuez pas, s'il vous plaît, je ferai tout ce que vous voulez! dit Fujiwara en frappant contre la solide paroi.

Mai tourna son regard vers lui et, plutôt énervée, lui lanca:

-La ferme Fujiwara! Tu sais très bien que Kakashi est un juunin très puissant, même qu'il a la Sharingan dans son oeil gauche et qu'il est aussi appelé "le ninja copieur". Il a copié plus de mille techniques et il peut les utiliser quand il veut, alors arrête de frapper contre la parroi qui est juste devant toi parce que TU NE VAS PAS MOURIIIR!

Une élève se mit entre le ninja copieur et la possédée et découvrit son Sharingan.

-Ce... ce.... serait... une... Uchiwa? dit Mai, étonnée de voir que ce prestigieux clan n'est pas complètement disparu. Je croyait que les Uchiwa n'existaient plus!

Mai regretta de s'être énervée contre Fujiwara lorsqu'elle entendit la phrase: "Je coisis un de ces élèves et je lui coupe la tête". Elle essaya de se faire discrète, malgré qu'elle ait dit à Fujiwara qu'il n'allait pas mourir.

**Finalement... c'est peut-être Fujiwara qui avait raison...**
http://harryandmaria.superforum.fr
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

-Bon j'en ais assé d'attendre combattre quelqu'un, Je commence avec celui qui a arrivé en premier. Tu es chanceux, Kakashi, c'est toi en premier. Et si tu n'es pas mort et j'ai utilisé trop de chakra, et bien ce n'est pas moi qui va mourrir, c'est la dame de dedans qui va mourrir. Si vous comprenez pas, je vous explique. Ceci ce chakra oui c'est mon propre chakra mais..... Je n'utilise pas mon chakra, j'utilise le chakra à Arisa. C'rest juste si simple à comprendre, je me nourris de son chakra et tant que je combat dur, J'épuisserais sa réserve de chakra et c'est elle qu'elle va mourrir et je pourrais contrôler ce corps parfaitement. Non, j'ai changé d'idée, je commencerais avec la fille au sharigan. Et c'est parti!

Elle se téléporte en arrière d'Hikage et tenta de couper sa tête mais elle arrêta et la pointe du kunai toucha un peu son coup.

-Non....impossible...mais...comment?
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:01

-Vous ne tuerai p-e-r-s-o-n-n-e, s'exclama Hikage en pesant ses derniers mots.

Arisa déçida de tuer Kakashi en premier, puis changea d'avis en disant que Hikage serait la première. C'est alors qu'Arisa disparut. Hikage savait qu'elle allait réaparaître derière elle, alors elle se prépara. Elle vit alors une lame de kunai près de sa gorge. Hikage aggrippa le poignet d'Arisa, et lui aracha son kunai. Elle se tourna très rapidement, et enfonça l'arme dans l'épaule droite d'Arisa.

-Je vais vous montrer ma vrai puissance, dit Hikage.

"Technique du camouflage dans l'ombre"

C'est alors qu'Hikage disaparut. Son jutsu lui permaittait d'être en quelque sorte invisible. En fait, ce qu'elle faisait, c'était de marcher dans l'ombre, et personne ne la voyait. Pour s'amuser un peu, elle alla derière Arisa, lui toucha l'épaule, et courru plus loin, pur dire:

-Non pas là, ici!

Dernière édition par Hikage Denkou le Jeu 4 Sep - 20:45, édité 1 fois
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Hikage avait disparu tout d'un coup.

-Non...mais....

**Où est-elle?**

-Jeune fille plus le combat dur, plus ton sensei perd beaucoup de chakra et je pense que tu aimerais pas voir ton sensei mourrir. Je te donne un choix, la mort de ses élèves et je te laisse en vie ou sinon...La mort de ton sensei et du village en contrôlant ce corps. Qu'est-ce que tu choisie?
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

-Jeune fille plus le combat dur, plus ton sensei perd beaucoup de chakra et je pense que tu aimerais pas voir ton sensei mourrir. Je te donne un choix, la mort de ses élèves et je te laisse en vie ou sinon...La mort de ton sensei et du village en contrôlant ce corps. Qu'est-ce que tu choisis?

Hikage grogna. Non, mais elle l'énervait celle-là!

-ARISA SENSEI AURAIT PRÉFÉRÉ MOURIR PLUTÔT QUE DE TUER DES INNOCENTS! s'écria Hikage. ET MOI AUSSI JE PRÉFÉRERAIS MOURIR!

Hikage arriva en courant, et donna plusieurs coups sur Arisa. La pluspart dirigés vers la tête, le ventre et les côtes.

-CRÈVE!

"TECHNIQUE DES ÉCLAIRS DESTRUCTEURS!" s'écria Hikage dans sa tête.

Hikage envoya plusieurs éclairs à décharge quand même puissante, sur Arisa. (En passant, personne ne les voit!)
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

-ARISA SENSEI AURAIT PRÉFÉRÉ MOURIR PLUTÔT QUE DE TUER DES INNOCENTS! s'écria Hikage. ET MOI AUSSI JE PRÉFÉRERAIS MOURIR

**Quoi elle préfère de mourrir. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Ah non pas ça....Merde....Dsl Nympa. J'ai pas survicu dans son corps. Prenez ma relève.**

Hikage fait les éclairs destructeurs à Arisa. Ce qui est fait des gros bobos à Arisa. N'étant plsu posséder, elle regarda Hikage et fait un de ses sourire pour la rassurer qu'elle est normal et toba à terre mais n'étant pas tout à fait morte....
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:07

Hikage redevint visible, et voulu se jeter à côté d'Arisa. Mais elle déçida d'utiliser les éclairs qu'elle avait dans les mains, pour libérer les autres genins. Hikage laissa partir trois éclairs puissant vers les bulles qui gardaient les adolescent prisonniers. Ensuite, elle se laissa tomber à côté d'Arisa.

-Sensei? appella-t-elle. Ça va?
Arisa Arishima
Juunin
Juunin
Arisa Arishima

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:18

Arisa qui était dans ses pensers entenda ceci:

-Sensei? Ça va?

**Hikage.....**

Elle ouvra ses yeux lentement et s'assit en regardant tout autour d'elle. Elle regarda Hikage comme ceci "Mais qu'est tu fou ici?". Elle dit au moin un mot.

-Suis-je au Paradis où dans une forêt moi et Hikage.....Qu'est-ce que tu fais ici?
Hikage Denkou
Genin
Genin
Hikage Denkou

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Énergie:
Techniques Apprises:

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Arisa s'assit, et demanda:

-Suis-je au Paradis où dans une forêt moi et Hikage.....Qu'est-ce que tu fais ici?

-Vous êtes dans une forêt, dit Hikage, en retrouvant ses yeux verts habituels. Et j'étais venue pour vaincre celui ou celle qui avait prit possession de votre corps, et libérer les autres genins.

Hikage pointa les restes des bulles, où il y avait les adolescents. Elle regarda autour d'elle, et ses yeux se posèrent sur Kakashi. Il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir dans le combat.

-Vous croyez que c'est fini? lui demanda-t-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort d'Arisa ou de Nimpa?   La mort d'Arisa ou de Nimpa? - Page 5 Icon_minitime

La mort d'Arisa ou de Nimpa?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5