| **Mai Miwa** | |
|
+4Hinata Hiyuga Kamoku Ayumu Hikage Denkou Mai Miwa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai Miwa Genin
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: **Mai Miwa** Sam 10 Mai - 14:34 | |
| Nom: Miwa Prénom: Mai Âge: 13 ans Poids: 100 lb Taille: 5 pieds 2 pouces Description physique: Mai a les cheveux brun clair et longs, les yeux bleus. Elle n'est pas très grande, se classant dans les plus petits de sa classe, mais elle n'en a rien à foutre. Elle est mince, et porte toujours une boucle noire dans ses cheveux, ainsi que le bandeau de Konoha qu'elle a depuis qu'elle a été promu genin. Caractère: Mai est flemmarde, mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Elle est douce, calme, silencieuse, généreuse et un peu gamine car elle ne peut dormir sans son lapin en peluche, qu'elle a nommé "Timmy". Elle a une petite soeur de 5 ans, Minako. Elle adore sa grande soeur, et est aussi calme, douce, silencieuse et généreuse que Mai. Mais elle est plus gamine [normal, elle est plus jeune. Hé Hé!] qu'elle tout en suivant son bon exemple. Ses parents et Minako sont très fiers d'elles, car elle fait de gros efforts pour avoir des bonnes notes à l'académie, même si ce ne sont pas les meilleures. Ce qu'il/elle aime: Être en compagnie de ses camarades, avoir des bonnes notes, relaxer. Ce qu'il/elle n'aime pas: Être chargée de stress et de devoirs. Une phrase qu'il dit fréquemment: Relaxe... t'as toute la vie devant toi voyons, alors ne te compliques pas la vie. Histoire: Née un 15 octobre, elle a toujours vécu dans le calme, la douceur et la générosité de sa famille, appréciée de tous. Elle n'était peut-être pas la plus "cool" du village, mais s'entendait très bien avec les autres enfants, qui sont aujourd'hui ses copains. La plupart, étants des filles. Elle allait souvent dans un quartier éloigné du centre du village, avec sa petite soeur. Vers l'âge de 5 ans, celle-ci dormait encore longtemps le matin. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans et trois quart, qu'elle a commencé à s'entraîner, sa petite soeur étant née que quelques jours auparavant, soit un 6 juillet. Elle est vite devenue très attachée à Minako, ce qui fut réciproque. Nindô: Dans le but d'améliorer ses jutsus, et d'être plus sociable avec les "grandes personnes". Yowami: Sa gentillesse et sa douceur, car ça la rend plus vulnérable étant donné qu'elle refuse d'utiliser des techniques puissantes... elle se sentirait trop mal si elle blesserait quelqu'un, même par accident. Spécialité: Rien en particulier.
Dons & Faiblesses Sa faiblesse est le taijutsu, qu'elle doit améliorer. Elle est meilleure en Genjutsu, secondé par le Ninjutsu.
Techniques de Jutsu acquise Les techniques de bases apprises à l'académie.
Les techniques personnelles Elle crée des illusions, qui peuvent dérouter quelqu'un.
Armes Utilisées Le Kunaï, les Shurikens et les aiguilles. | |
|
| |
Hikage Denkou Genin
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Cachée dans l'ombre. Tu ne me voit pas, mais moi oui. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Chakra: (200/200) Énergie: (100/100) Techniques Apprises:
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Sam 10 Mai - 16:19 | |
| Ça m'a l'air excelent comme présentation, mais je vais laisser le soin à Nakamura de t'accepter. Mais moi je dis:
ACCEPTÉE | |
|
| |
Mai Miwa Genin
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Sam 10 Mai - 21:34 | |
| Merci beaucoup Hikage, j'ai hâte d'entendre le jugement de Nakamura!
J'espère que je vais être acceptée en tout cas. ^__^ | |
|
| |
Kamoku Ayumu Genin
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 12:44 | |
| J'suis pas Naka mais on s'en fout, elle m'aime XD Alors, t'es acceptée, c'est une très belle présentation | |
|
| |
Mai Miwa Genin
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 12:46 | |
| Merci Kamoku. Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Kamoku Ayumu Genin
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 12:51 | |
| Yeah XD Alors bienvenue et amuse toi | |
|
| |
Hinata Hiyuga Étudiant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Là ou je me trouve,n'est pas ou tu-est... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! (ca fait un peu teteux je trouve avec moi elle m'aime de kamoku lol ) | |
|
| |
Ishimaru Kumiko Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Derrière K'no & R'no, s'ils sursautent pas en r'marquant ma présence, j'les f'rai sursauter, hé hé! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 21:30 | |
| Yep, je suis dac' avec Hinat'!
Bienvenue dans ce forum, rempli de fous [façon de parler, lol]
Bref, amuses-toi bien | |
|
| |
Ishikawa Misato Genin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Dans mes pensées ou tout juste étendu sur l'herbe à regarder les nuages ^^ Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 21:49 | |
| C'n'est pas une façon de parler, c'est une vraie asile, ici, a vous voir parler Bref, bienvenue et ne soit pas trop traumatisée par nous en hors-jeu XD | |
|
| |
Hiniku Samishii Genin
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Loin des filles, juste mes copains... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Dim 11 Mai - 21:51 | |
| I'm with the girls and Ishik', Mai. That was a good presentation. I hope that you'll have fun here with us at that crazy web!! | |
|
| |
Hinata Hiyuga Étudiant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Là ou je me trouve,n'est pas ou tu-est... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Lun 12 Mai - 8:20 | |
| Bon l'anglais qui commence =) ( il me semble que c'est un forum pour les francais ici ) Arrete de faire ton tit smat lol | |
|
| |
Nakamura Kumiko Genin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Derrière toi... Et si tu ne bouge pas, c'est moi qui te fera bouger! Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Lun 12 Mai - 13:37 | |
| Lol ^^ Au moins ça prouve qu'elle se débrouille en anglais Moi j'suis bilingue :P | |
|
| |
Kamoku Ayumu Genin
| Sujet: Re: **Mai Miwa** Mar 13 Mai - 19:30 | |
| Sauf ton respect [même si j'en ai aucun pour toi]
On s'en fout XD
Bref.. Je locke...
Vous ne pouvez plus poster mouhahahaha!!!
[okay, je me tais!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Mai Miwa** | |
| |
|
| |
| **Mai Miwa** | |
|