Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Sensei Chiba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:28

Shaolan ce dirigea dans la pièce(2 heure pm). Il s'assoya dans un coin et ouvra un livre qu'il avait préalablement sortit de son sac en bandouillère. il lu. Sur son visage on ne pouvait pas lire d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20

La fille ainée des Miwa, prénommée Mai, se dirigea en direction de la salle de rencontre à l'académie, son bandeau frontal attaché à la taille.

**Aujourd'hui, pensa-t-elle en souriant inconsciamment, c'est un grand jour, car c'est aujourd'hui que je vais rencontrer mon sensei ainsi que mes deux camarades d'équipe. Comment s'appellent-ils déjà, Shaolan Li et miss Asuka, c'est ça? De toute façon, je le saurai...**

Elle monta les escaliers en comptant les marches.

-Une, deux, trois, quatre... neuf, dix, onze, douze...

Arrivée au deuxième, elle chercha la salle deux cent six. Quelques pas de plus lui suffirent pour s'arrêter devant, puis leva la tête pour être sûre que c'était la bonne.

-Deux cent six, lut-elle.

Elle y entra et vit un garçon assit dans un coin en train de lire.

**Probablement un de mes camarades d'équipe...**

Elle s'approcha du garçon avec discrétion, l'observa quelques minutes. Il était brun, comme ses yeux. Il semblait être bien plongé dans sa lecture qui semblait, elle aussi, intéressante. Elle commença à lui parler, pour faire passer le temps.

-S... salut, dit-elle. Tu dois être Shaolan Li, moi je m'appelle Mai Miwa. Dis donc, Shaolan, qu'est-ce que tu lis? Ça a l'air bien...

Elle lui sourit, toujours en se demandant qui était leur sensei. Serait-ce une femme, ou un homme, là était la question, mais elle aura la réponse lorsqu'il ou elle arrivera.


Dernière édition par Mai Miwa le Sam 24 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Sakamoto entra en courant et dit:
-J'espère que je ne suis pas en retard!
Elle regarda Shaolan et sourit:
-Salut Shaolan!
Elle se tourna ver Mai et dit:
-Salut Mai! C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02

Avant que Sakamoto arrive:
Shaolan plongea son regard dans celui de son interlocuteuse comme si Shaolan n'avait jamais vue un humain puis Sakamoto arriva. Il fit un signe de tête a son amie et retourna scrupter du regard Mia. Il fini par dire, tout en la regardant dans les yeux.
-Oui, je suis bien Shaolan et je ne crois pas que les chose sont bonne ou mauvaise, les goût varri selon les gens.
et il retourna a sa lecture, aussi froid qu'un glaçcon
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

l'homme, comme sorti de nul part, était planté au beau millieu de la pièce, les bras croisé. Il dit sévèrement:
-Bon, je voi que les présentation sont faite. Moi je me nomme Chiba Kinji, veuiller m'appeler Sensei Kinji. Mettez-vous en rang, bande de genin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

Le garçon regarda leur seinse de manière provacatrice, rengea son livre dans son sac en bandouillère puis se leva. Il resta un moment sur place, tout en le fixant ténébreusement attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28

Lorsque Shaolan confirma froidement son identité et qu'il ne croyait pas que les choses sont bonnes ou mauvaises et patati et patata, il retourna à sa lecture tandis que Mai devenait mécontente.

**Rrrrr! Je prends la peine de me présenter ainsi que de m'intéresser à sa lecture, et voilà que le loup solitaire m'envoie balader!! Ce n'est qu'un idiot. La prochaine fois qu'il me parle ou qu'il me demande quelque chose, je lui répondrait aussi froidement et bêtement qu'il l'a fait, rrrrrrrrrrr!!!**

Elle croisa les bras, puis ferma les yeux, toujours aussi mécontente.

-Ça va, laisse tomber, dit-elle avec une voix moins douce. Tu n'es qu'un loup solitaire, apparement, et puis ça se voit que tu n'as ni envie de parler à quelqu'un, ni envie de partager ta lecture!!

Une voix d'homme la fit sursauter. Il se présenta: Chiba Kinji, Sensei Kinji. Il leur demanda ensuite de se mettre en rang. Le mécontentement de Mai finit par tomber, et retrouva son caractère aussi doux qu'avant.

-Excusez-moi sensei, dit-elle en s'approchant de lui, euh pardon, je veux dire Sensei Kinji... Je voudrais savoir, euh... comment pouvez-vous être déjà là où vous êtes, si on ne vous a ni vu entrer ni entendu marcher?

La fillette de treize ans était très bien élevée, mais il lui arrivait toujours de faire des erreurs de ce genre. Elle fixa son sensei droit dans les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:28

Chiba tenue le regard de la jeune et lui dit froidement:
-Tu apprendra, si tu as le courage de te rendre jusque là...
Le sensei passa une ou deux fois devant les jeune et s'erèta devant Shaolan et le regarda fixement. Tennant se regard arrogant. Puis il dit,: Nous nous reverrons après demain, lors de votre premier exercice afinf que je vous voi a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:37

-Es-ce qu'on peut choisir notre place sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:20

Vous le serez en temps et lieux
dit-il sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:35

-Alors, on va rester debout?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:11

Non, faite moi cinquate pompe, dit-il en regardant sévèrement la jeune fille. puis il ajouta en détournant le regard ver les autres, Je ne veux pas de questions idiotes, ou de remarque insolantes, je veux que vous m'obéissé aux doigt et à l'oeuil. Un point c'est tout. Je reviendrai après vos pompe Il partit aussi vite qu'il était arrivé, laissant les trois Genin à leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:16

Elle pensa : ** Et lui si il est insolant, es-ce qu'on peut le jeté au requin?**
Elle rit. Elle se fesait regardé drôlement par ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Shaolan, lui, se mis sans dire un mot à faire des pompes(je ne sais pas c'est quoi des pompes^^') en les comptants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:55

Elle marmonna tout bas:
-Je ne l'aimes pas le monsieur je sais tout. Et je crois que je ne l'aimerai jamais.
Elle croit que Shaolan l'a entendu. Elle pensa:
**Qu'es-ce que j'ai fait pour que la vie me punisse comme sa?!**
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

Bien, moi non plus je ne l'aime pas troq,
dit-il tout-en continuant ses pompes
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

-On devrais lui faire couper la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:02

et le donné au tigre dit-il avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

Elle lui sourit également ( pour qui ne comprennent pas, Shaolan a un tigre et c'est pour sa que Shaolan dit qu'on devrait le donner au tigre pour plus de détail aller lire: première visite dans la maison Li)
-Oui, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Genin
Genin
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Hunan
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

il finni ses cinquente pompes et s'assis sur le sol afin de se reprendre sont soufle
-J'ai hâte de voir ce qu'il va faire de nous, c'est la ppremière fois que je me fais traité ainsi, sauf, biensur, de la part de ma famille, mais ces différent.
(j'ai trouvé c'est quoi faire des pompes!)
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kinji
Juunin
Juunin
Chiba Kinji


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue89/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (89/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:21

une main vint se posé sur l'épaule de Shaolan. Celui-ci devin pâle, plus que ce qu'il ne l'est déja et Shaolan se retourna en positon de combat. il vit sont sensei non chalament debout devant lui. Il lui dit: Tu as terminé tes pompes? alors vient avec moi.
Ils partirent en sembles sans que shaolan donne son approbation, Chiba ammena shaolan dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

**Où es-ce qu'il l'emmène? **pensa-t-elle.
**D'après se que j'ai vu et entendu de Monsieur Sensei, il va battre Shaolan jusqu'au sang... Pauvre Shaolan.**
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

Kinji sensei leur demanda de faire cinquante pompes, puis parti. Sakamoto et Shaolan, tout en faisant leurs pompes, rétorquaient qu'ils ne l'aimaient pas, qu'on devrait lui couper la tête et le donner au tigre. Mai, toute mécontente, embarrassée, perplexe, tremblotante et effrayée à la fois, les larmes aux yeux les mains sur les joues, leur répliqua:

-C'est totalement faux, arrêtez de parler en mal de Sensei Kinji! Il n'est pas méchant et on ne devrait ni lui couper la tête ni le donner au tigre... Vous n'êtes pas gentils, vous ne savez que dire du mal des autres. Contrairement à vous, moi je le trouve très gentil, et il l'est à sa façon. Kinji sensei mérite qu'on le respecte, c'est notre sensei et un jûnin après tout...

**Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter d'être dans une équipe pareille? C'est pas juste, je suis sûre que toutes les autres équipes ne sont pas aussi mal formée que la mienne...**

Shaolan ayant déjà terminé s'assit sur le sol, reprit son souffle et dit qu'il avait hâte de voir ce qu'il allait faire de lui. Sensei Kinji apparut derrière lui, posa sas main sur son épaule, puis dit:

-Tu as terminé tes pompes? alors vient avec moi.

Puis ils partirent sans que le petit Shaolan qui se croit génial ai donné son accord. Mai avait déjà entendu des rumeurs à propos de leur sensei. Celles-ci disaient clairement et mot pour mot qu'il battait ses élèves jusqu'au sang. Certains disaient même l'avoir vu faire. "C'est totalement faux, voyons! Comment peut-on être assez méchant pour battre ses élèves? Toutes ses rumeurs sont fausses, ce ne sont que des préjugées..." disait-elle à tous ceux qui osait en dire du mal qu'à cause des bruits qui ont très vite parcouruts le village de Konoha tout entier.

-Ce n'est pas vrai, encore un préjugé! Tu me déçois énormément Sakamoto Asuka! dit-elle en réponses à ses pensées qu'elle avait devinée, juste à voir le comportement et le caractère d'aujourd'hui de sa camarade.

Elle se retourna pour lui faire dos, puis croisa les bras.

**C'est vrai, quoi? Comment peut-on être aussi méchant, aussi méchant que Skamoto et Shaolan pour avoir autant de préjugés à ce point-là?**


Dernière édition par Mai Miwa le Dim 25 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Sakamoto Asuka
Genin
Genin
Sakamoto Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Rencontre avec le Sensei Chiba Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Sensei Chiba Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

-Mai! Tu n'as vraiment aucun humour! Je ne suis pas du genre à dire du mal de mes senseis, mais lui il ne mérite rien de mieux que sa! Et comment es-ce qu'il a fait pour que tu l'aime de même?! Il t'a donné de l'argent c'est ca? Ou il t'a lavé le cerveau! Tu es devenu folle!
Elle pensa:**Sauf si tu l'était déjà!**
Revenir en haut Aller en bas
Mai Miwa
Genin
Genin
Mai Miwa


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : À quelque part autour de toi, et si tu ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Mai était encore fâchée, elle n'osait plus regarder Sakamoto dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle l'entende dire:

-Mai! Tu n'as vraiment aucun humour! Je ne suis pas du genre à dire du mal de mes senseis, mais lui il ne mérite rien de mieux que ça! Et comment est-ce qu'il a fait pour que tu l'aimes de même?! Il t'a donné de l'argent c'est ca? Ou il t'a lavé le cerveau? Tu es devenu folle!

À ce moment précis, indignée et en colère, elle se retourna, lui fit face et lui rétorqua très bêtement:

-Il ne mérite pas que tu en dises du mal, personne ne le mérite, même toi! Non, il ne m'a pas donné de l'argent et il ne m'a pas lavé le cerveau non plus. J'aime les gens à leur juste valeur, c'est tout! Et la prochaine que tu dis que je suis folle, ça va aller mal pour ton petit derrière de miss superficielle qui se croit plus intelligente que tout le monde!

Elle serra alors les poings, et repris sa respiration tout en essayant de garder son calme, pour ne pas faire une bêtise qu'elle pourrait regretter. Après tout, elle n'avait pas été élevée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryandmaria.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Sensei Chiba Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Sensei Chiba   Rencontre avec le Sensei Chiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Sensei Chiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec leur sensei [Hiniku, Kamoku, Hikage]
» Suite de la rencontre avec Kinji sensei(pv avec Shaolan)
» Suite de la rencontre avec sensei Kinji (pv avec Mai)
» Rencontre avec le sensei [moi, kakashi, Ishim' et Ishik']
» suite de la rencontre avec sensei kinji (pv Sakamoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser