Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Kamoku était en train de se promener dans le village, en ce bel après-midi ensoleillé.
Elle se faisait petite et évitait de croiser le regard des autres villageois. Même lorsque ceux-ci lui adressait la parole, Kamoku regardait son interpellant, mais pas dans les yeux. Kamoku était une jeune fille très timide de nature. Il était donc très peu rare de voir cette personne la tête basse ou les joues rouges de gêne.

Elle gardait la tête baissé. Elle regardait le sol, mais pas où elle allait. C'est alors qu'elle rentra dans une personne.

Kamoku évita de la regarder. Elle se sentait très idiote et morte de honte. Elle tenta quand même de s'excuser.

-Dé...dé... désolée...


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Hiniku, qui avait décidé de sortir pour se changer les idées, marcha en direction de la bibliothèque de Konoha. Il regarda le ciel.

**Sans nuages, pensa-t-il. Enfin, presque sans nuages.**

Soudain, un léger chapitre de son enfance lui revint à l'esprit:

-Hiniku, fais attention avant de traverser la rue, regarde des deux côtés d'abord. Et surtout regarde où tu vas!! Je n'ai pas envie de te retrouvé blesser!

- Oui maman, c'est promis! Ne t'en fais pas, je ferai attention! Dis aurevoir à papa de ma part, tu veux bien?


Il regarda devant lui, comme le lui conseillait sa mère, lorsqu'il était plus jeune. Il s'arrêta pour retirer le sable de ses sandales. Subitement, une jeune fille blonde avec le teint très pâle le bouscula accidentellement, puis s'excusa. À première vue, elle devait avoir 12-13 ans et semblait timide. Très timide.

**Tiens, on dirait que la fille blonde qui m'a bousculé se dirige vers la bibliothèque elle aussi. Peut-être qu'elle aime les livres, ou simplement la solitude.**
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

Au bout de quelques secondes qui parurent interminable pour Kamoku, elle décida de lever les yeux sur la personne qu'elle avait bousculé, alors qu'il ne bougeait pas. Elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre élève de l'école qui venait d'être promu Genin, tout comme elle.

-Oh... dé.. désolé, Hiniku-kun.

Sa lèvre inférieur tremblait, lorsqu'elle le regardait. Elle se sentait stupide de lui avoir carrément rentrer dedans.

*Et zut!.... 'faut que tu partes un sujet de conversation. Et vite pour ne pas devenir folle de gêne!*

-Euh.. Comment vas-tu, Hiniku-kun?

Elle baissa un peu la tête, tout en fixant le sol de ses grand yeux, qui étaient, le gauche vert et le droite bleu.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:22

Hiniku regardait toujours la jeune fille blonde qui l'avait bousculé. Elle se retourna, s'excusa une deuxième fois puis, lui demanda comment il allait en l'appellant Hiniku-kun.

**Elle a vraiment dit Hiniku-kun. Je déteste ça, il faudrait bien que je lui dises mais... je suis bien trop timide devant une fille. Elle va se moquer de moi, c'est sur. P't-être pas... elle est déjà timide elle-même... Raaaaagh! Ça m'enrage, je ne sais pas quoi faire!!!**

C'est vrai, il était timide lorsqu'il est devant une fille et lorsqu'il leur parle. Il s'est toujours demandé pourquoi, mais à chaque qu'il leur parle, c'est comme s'il avait perdu ses mots. Finalement, Hiniku prit son courage à deux mains, et se décida à lui parler.

- Bon-bonjour, Kam-Kamo... ku, lui dit-il maladroitement. Ça v-va, euuh, t-très b-bien, et... et t-t-toi? P-Puis t-tut s... tu sais, t-t-t'es p-pas ob-o... euuuh... J'veux d-dire, t-t'es p-pas o-obli... gée d'm'ap-appellé Hiniku-k-kun. Euuh, j-juste Hin-Hiniku, o-ok?

Non seulement il était timide lorsqu'il est devant une fille et dans sa façon de leur parler, mais en plus, il béguayait. Jamais Kamoku ne l'avait entendu parler à une fille, desquelles il se tien loin. Elle ne connaissait pas encore ce côté-là de lui, seulement celui pas-du-tout timide d'Hiniku, car il ne parlait pratiquement qu'avec des garçons. Il se rappella des paroles blessantes que lui avait dites Arisa, lorsqu'elle avait découvert qu'il avait de la difficulté à parler à une fille.

"Hiniku est pas capable de parler à une fille, ha ha ha!", "Ha ha ha, Je trouve ça stupide d'être timide en présence d'une fille", "Je me demande bien comment une fille pourait s'intéresser à toi un jour!".

Il avait dû passer quelques heures à pleurer dans sa chambre, mais depuis ce temps, il avait un nouveau truc: l'ingnorer totalement. Faire comme si elle n'avait jamais existé. Bref, ce lancinant souvenir le fît se sentir encore plus idiot que d'habitude, mais il ne faiasait absolument rien paraître de ça. Hiniku aurait réellement l'air d'un idiot. Tout ce qu'il espérait, c'était que Kamoku ne se moque pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:05

Kamoku rougit

-Ou... Oui... Ça va très... bien....

Puis elle ajouta:

-T- Très bien... Je t'apellerai simplement Hiniku, si tu le.... le souhaite tel--tellement...

Elle eut un sourire gênée et baissa la tête.

¤¤
-Tu ne changera jamais, Kamoku!
-Toujours une incapable, à ce que je vois!
-Ce n'est pas en t'occupant des autres que tu deviendras une digne Genin!
-Si tu veux absolument rester une simple et faible Genin, reste comme tu es!
- Même ta petite soeur et plus forte et résistante que toi!
¤¤

Kamoku se rappellait des paroles blessante qu'elle avait reçu de sa famille... Même de ses propres parents qui la consideraient trop faible de physique et de caractère pour être Genin puis devenir Chuunin.

Kamoku rajusta son bandeau frontal.

-Tu... tu vas à la bibliothèque, t--toi aussi?


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Hiniku remit alors sa sandale, et fixa sa camarade de classe en écoutant ce qu'elle lui disait. Puis, elle lui demanda s'il allait à la bibliothèque lui aussi. Cela le fit sursauter.

**Elle a dit "Toi aussi?"? Donc,elle va bien à la bibliothèque.**

-O-Oui, p-pourquoi? Et... Q-que v-vas-tu faire là-b-bas, au... au j-j-juste? Moi, j-j'vais j-juste m-m-m'a-avancer dans mon r-rom... man.

Il regarda Kamoku droit dans les yeux.

**On dirait qu'elle ne va pas bien, se dit Hiniku, serait-elle malade? Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? J'ai intérêt à prier pour que ce ne soit pas le cas!**

Hiniku voyait bien dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Si c'était le cas contraire, il se serait juste trompé, comme une illusion. Il lui demanda alors:

-T'es s-sûre q-q-que t-tout v... v-vas b-bien? T-T'as l'air mal... a-ade. Au-aurais-je d-dis quelq-que ch-cho... ose de m-mal? Euuh... Si c'est l-le c-c-cas, d-dis-le.

Il la regardait encore dans les yeux, pour voir sa réaction, si elle était bien malade ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

[difficile de me regarder dans les yeux si j'ai la tête baissée Razz XD]

Kamoku lui répondu tout simplement:

-Je...
Je v-veux juste... euh.... y.. y allez p-pour êt-être s-seule. Mais...
D-de la co-compagn-gnie, c-c'est toujours bi-bienvenue, réussi-t-elle à
dire.


Elle rebaissa les yeux, mais sursauta lorsque Hiniku reprit la parole.

-O-oui... Je v-vais très bien... Je vais t-très bien... et tu.. tu n'as rien dit qui me déplait... t'inquiète

Elle soupira et essaya de reprendre le dessus

-Tu.. Tu veux venir avec moi à la bibliothèque? Tu pourras continuer ton roman..., commença-t-elle, sans aucun bégaiment.

*Et de mon côté, j'écrirais* pensa-t-elle


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Hiniku avait bien entendu Kamoku dire qu'elle allait bien, voir même très bien. Il s'était probablement trompé, bref, aucune importance. [Tout le monde à le droit à l'erreur, non?^__^] Elle l'invita donc à y aller avec elle.

**"De la compagnie serait bienvenue", a-t-elle dit. Aucun problème avec ça.**

-Ok, j-j'ai pas d-de prob-blème a-avec ç-ça. Tu auras de l-la c-c-compag-gnie en ef-effet, dit-il en effectuant un léger sourire.

Il avait envie de finir son roman, bien sûr, mais il pensait être seul à la bibliothèque. De toute façon, qu'il y ait quelqu'un ou non, ça ne le dérangeait pas du tout. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'est de finir son roman et s'éloigner un peu de sa soeur jusqu'à ce qu'il soit mis en équipe avec deux autres personnes.

**J'espère que mes deux autres camarades ne seront pas des filles, pensa-t-il fortement, et encore moins le sensei. Quelle poisse sera si c'est cela! Enfin, se serait égoïste que ce ne soit qu'une équipe de garçons. Mais on peut toujours rêver. Tant qu'il n'y a pas plus d'une fille et que le sensei n'en est pas une, ça peut aller.**

Il se mit alors à marcher vers la bibliothèque, en compagnie de Kamoku. Il avait hâte d'y être pour finir son roman, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

[Pas chanceux... il y a que des filles dans son équipe.. manque plus qu'un sensei.. XD]

Elle baissa la tête tout en ayant un sourire que son interlocuteur ne pouvait certainement pas voir. M'enfin, peut-être.

-Tu... Tu viens, dit-elle.

Kamoku commença à avancer, tout en restant à la même hauteur que Hiniku, mais aussi en gardant la tête baissée et les joues toujours plus rouge, mais avec le même sourire.
Puis la bibliothèque était juste devant eux. Elle s'approcha de la porte pour entrer.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Il vit que Kamoku s'approcha de la porte pour y entrer. À son tour, il s'en approcha lui aussi, pour faire comme d'habitude lorsqu'il y a une fille.

Il tenait la porte ouverte, et lui dit:

-Vas-y, l-les f-filles d-d'ab-bord...

**C'est la politesse de toute façon, et puis mes parents m'ont toujours dis d'être poli avec tout le monde... Même si se ne sont que des inconnus.**

Il y entra à son tour, puis alla s'intaller à une table, les pieds dessus, le livre entre les mains et les yeux rivés sur les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

Kamoku se sentait gênée qu'on lui apporte autant d'attention [c'est beaucoup pour elle Razz] Elle baissa la tête et dit:

-M.. Merci.

Elle s'assied à une table très discrètement et appuya ses bras dessus... Alors que Hiniku s'assied non sans faire attention au bruit, et posa les pieds sur la table. Kamoku, n'étant pas habitué à ce genre de comportement, se renfrogna un peu plus. Elle prit un livre au hasard et commença à lire, non sans jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps aux alentours.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

Hiniku, qui avait toujours les yeux rivés sur son roman qui avait l'air bien[puisqu'il le li, ça a donc l'air bien, logique non?], remarqua Kamoku qui regardait aux alentours d'elle une fois de emps en temps, lui dit d'un ton moqueur:

-Pourquoi re-regardes-tu aux al-alent-tours comme ça? Tu ch-cherche quelqu'un ou... euh... q-quelq-qu'un ou quelq-que chose? Tu essaie d-de te c-cacher, t-tu as p-p-peur? Tu s-sais, si c'est une d-de c-ces r-raisons-là, il n-n'y a a-absolument p-p-pas d-de q-quoi a-av... voir p-peur. C-C'est un... un endroit plut-tôt si-silencieux i... ic-ici.

Puis, en attendant une réponse de sa part, retourna à son roman, qu'il avait pratiqument fini.

**Encore quelques pages à lire, se dit-il. Je l'ai quasiment fini, une douzaine de page encore, et c'est fini.**
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:49

Hiniku le regarda directement dans les yeux [une première!] et d'un regard glacial. Puis elle dit d'un ton semblable à celui de Hiniku

-Alors si je n'ai pas à avoir peur, pourquoi toi, tu bégaies?!

Elle croisa les bras.

Hiniku montrait, pour la première fois de sa vie, son côté un peu plus sévère que même sa famille, et elle-même, en ignorent l'existance.

*Non, mais! Ça ne se fait pas être aussi arrogant que ce garçon* pensa-t-elle en passant en revue tous les élèves qui étaient dans sa classe.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:05

Hiniku croyait avoir mal entendue Kamoku. Avait-il rêvé, venait-elle tout juste de se moquer de lui par ce qu'il bégaye quand il parle à une fille? Cette parole déplaisante, le blessa tout en le mettant dans l'embarras.

**Je savais qu'elle finirait par se moquer de moi elle aussi. Pourquoi tout le monde se moque toujours de moi? C'est pas juste, je ne me suis jamais moqué de personne et encore moins d'elle.**

-Bon, j-j'ai fi...nis m-mon l-l-livre, mentit-il. J-J'vais m-m'en cher... euuh, m'en chercher un... un au-autre. Si ç-ça te d-déranges p-pas de rester t-t-toute s-seule, b-bien en.. entendu.

Hiniku se leva et, lorsqu'il fut assez éloigné de Kamoku, des larmes lui embuèrent les yeux, puis commencèrent à couler sur ses joues.

-Tout le monde se moque de moi, se lamenta-il. J'en ai assez, je ne pas que tout le monde se moque de moi alors que moi, je n'ai ris de personne. C'est pas juste...

Il reprit difficilement son souffle, tellement il avait de la peine. Il en avait tellement, qu'il en oubliait même qu'il était partit pour se prendre un nouveau livre, qu'il n'avait pas encore lu. Heureusement pour lui, personne n'était là pour le voir et l'entendre pleurer et se lamanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

Kamoku couvra sa bouche de ses mains comme si elle avait laissé échapper un horrible juron. C'était sortit tout seul, contre sa volonté.

*C'est lui qui a commencer!*
*Peut-être, mais tu n'étais pas obligée d'être aussi blessante*
*oui mais...*
*Non! Vas tout de suite le voir pour t'excuser!*

Kamoku s'embrouillait dans ses idées, mais son choix était clair. Elle se leva, pris son courage à deux mains, et partit à la recherche de Hiniku, parmis les nombreuses rangées de livres. Lorsqu'elle regardant entre deux, elle tomba sur un Hiniku qu'elle n'avait pas connu à ce jour.

*Il.. pleure?*

-Je... j... que... dé...


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:26

Hiniku entendit Kamoku bredouiller quelque chose, tandis qu'il pleura toutes les larmes de son corps.

-Q-qu'est-ce... que tu f-fais ici?, pleura-t-il. T-t'es v-venue... te m-moquer de m-moi en... enco... ore? S-si c-c'est ça... V-vas y, f-fais-le.

Il essuya les larmes sur ses joues, puis ajouta:

-V-vas y, q-qu'est-ce... que t-t'attends? J'suis p-prêt t-tu... s-sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

-Euh...

Ses lèvres tremblèrent. En fait, tous ses membres. Ce n'était pas voulu. Elle ne voulait pas être méchante. C'est sortit contre son gré.
Elle soupira et baissa la tête.

-N-non... J'suis... dé... désolé. J-je ne v-voulais pas

Elle resoupira.

*Il doit me trouver vraiment...*

-Stupide... Je suis stupide, soupira-t-elle en un chuchoti.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Hiniku entendit les excuses de Kamoku, mais le mal était déjà fait: il pleurait maintenant. Après tout, ce n'est pas sa faute s'il bégaie. C'est comme dans sa "nature".

-Tu sais, lui expliqua-t-il en pleurant encore plus fort, c-c'est p-pas ma... ma faute s-si je b-b-bégaies l-lors...q-que je p-parle à u-une f-fille. Ça s-se f-fait tout... t-tout s-seul. La s-seule ch-chose q-que je... euh... Que j-je v-veux, c-c'est que t-tout le mon-onde a-arrête d-de... euuh... d-de se m-moquer d-de moi à c-cause d-de ma fa-façon de p-parler à une f-f-fille. J'me m-moque j-jamais de pers-sonne, ou a-alors... c'est p-pas m-méchant! Pourq-quoi t'as d-dis ça? Quand on s-se m-moque de m-moi ça me f-fait m-mal en-dedans de m-moi! C'est comme s-si... c-comme s-si t-tout le m-monde m-me détestait, c-comme si j-j'ét-tais in... invisib-ble, c-comme s-si on m-m'ignorais, comme s-si j-je n'aiv-vais p-pas le d-droit de v-vivre, d-d'exister et ç-ça me fait t-très... t-très m-mal!

Il en avait assez, il ne se moque jamais de personne alors que tout le monde se moque de lui, tout ça n'était pas juste du tout. C'est comme si tout le monde voulait l'empêcher d'avoir du plaisir en cassant l'ambiance à chaque fois qu'il parlait ainsi. Hiniku reprit son souffle, puis continua à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

-Je... Je n-ne v-voulais p-pas de f-faire de la.. la peine. J-je... c... C'est sortit tout seul... Je.. Je ne voulais pas.. J-je te jure!

Elle reprit son souffle, soupira et reprit d'un coup:

-Ne.. Ne pleure pas. Ça ne sert à rien. C'est sortit conte ma volonté. Je ne voulais pas dire ça, Hiniku-kun....

Elle fut quelque peu étonnée de la façon et la facilité qu'elle réussi à parler.

-T-tiens, ajouta-t-elle en lui donnant un mouchoir.

Elle rebaissa la tête, un peu honteuse.

[Merde, mes posts sont de plus en plus court Sad]


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Il prit le mouchoir qu'elle lui tendait, et se moucha. Il eu des explications de Kamoku, comme quoi ses paroles sont sorties contre sa volonté.

-Probablement, o-oui. M-mais t'es sûre q-que c'est s-sorti t-tout seul, t-t'es réellement d-désolée?

À présent, Hiniku s'était un peu calmé, en essuyant le reste de ses larmes. Il commenceait à reprendre son souffle, de plus en plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Un vague sourire apparu sur le visage de la jeune fille mais disparu aussi rapidement, au même moment où elle rebaissa la tête.

-Je te le jure, dit-elle.

Elle soupira, la tête toujours basse, en jetant quelques coups d'oeil aux alentours, un peu nerveuse et gênée.
Kamoku était réellement et terriblement désolée et voulait se ratrapper, mais elle ne savait pas comment. Elle resta là, la tête baissée.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:53

Hiniku réfléchissait. Lui pardonnerait-il, ne lui pardonnerait-il pas? Mais enfin, elle lui avait fait des excuses...

-Ok, ç-ça va, lui pardonna-t-il. J'te c-crois.

Il regarda sa montre, puis il se rendit compte qu'il était affamé.

-Il est d-déjà l-l'heure d-de m-manger, d-des r-ramens,ça t-te dit?, l'invita-t-il. J-j'ai u-une f-faim de loup. Pas t-toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

Kamoku releva la tête.

*Des ramens?*

-Pourquoi pas, dit-elle.

Elle rebaissa la tête et resortit de l'allée de la bibliothèque, par le même endroit où elle y était entrée..
Kamoku continuait de jeter des coups d'oeil ici et là, un peu par nervosité... Une nervosité inconnue, qu'elle avait sans aucune raison. Ou, s'il en avait une, elle ne la connaissait pas. Elle soupira et fut parcouru d'un cours frisson.

*Jamais je.. je ne l'aurais cru si sensible* pensa Kamoku. *Pourtant, il a l'air d'une âme intouchable. Du moins, c'était comme ça que je le voyais, à l'académie, lorsqu'il traînait avec les autres garçons de son âge.*

-Dis, as-tu hâte de.. de rencontrer t-ta nouv-velle équipe et t-ton sen.. sensei?


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Kamoku avait accepté d'aller manger des ramens, tandis qu'Hiniku lui fit un sourire. On pouvait encore voir sur son visge qu'il avait pleuré, mais ça n'avait aucune importance pour lui; il était affamé, donc, il avait besoin de manger quelque chose... des ramens!

Celle-ci, lui demanda s'il avait hâte de rencontrer sa nouvelle équipe et son sensei. Il lui répondit alors, tout en marchant vers la porte menant à l'extérieur:

-Un p-peu o-oui. Et t-toi? J'esp-père q-que j-je s'rais p-pas le seul g-garçon d-de l'équipe.

Arrivé devant la porte, qu'il tenait comme il avait fait avant d'y entrer, il dit avec politesse:

-Après t-toi, l-les f-f-filles d-d'ab-bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

Lorsque Hiniku lui dit qu'il espérait ne pas être le seul garçon de l'équipe, ele répondu, un sourire aux lèvres:

-Et si c'est déjà écrit que tu sera pris avec que des filles, que fera-tu?

Évidement, Kamoku devait s'en douter, Hiniku ne comprendrait pas ce qu'elle entendait pas là. Cependant, elle n'ajouta aucune information en plus. Hiniku lui tena la porte. Elle passa en le remerciant d'une petite voix, la tête baissée.


Dernière édition par Kamoku Ayumu le Dim 11 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec leur sensei [Hiniku, Kamoku, Hikage]
» Hiniku Samishii
» PV Hiniku et Yuna
» Sakamoto pv Hiniku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser