Before Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before Naruto

Avant que Naruto ne soit un apprenti Ninja, que ce passait-il?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamoku Ayumu
Genin
Genin
Kamoku Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:40

Kamoku avait un gros mal de tête.

-Je... oui... ça... ça va...

Elle prit la main de Hinku lui tendait pour l'aider à se relever.

- Tout... Tout à l'heure... ce... ce n'était pas moi, Hiniku...

Elle prit une grande respiration avant de continuer

-Je pense que tu as fait la connaissance de Chousen, soupira-t-elle.

Elle baissa la tête, qui lui était toujours douloureuse. Elle était revenue, c'était l'important. Maintenant, il fallait essayer de l'empêcher de revenir, simplement... M'en fait, ce n'était pas si simple. Mais puisque c'était le soir et qu'elle allait bientôt se coucher, il n'y avait aucune chance qu'elle revienne, pour le moment. Puis, lorsque Hiniku lui dit qu'il était quasiment déjà la nuit, elle sursauta.

*Merde!*

-Faut... Faut que je... que je p-partes... Maintenant... Dé-désolé.

Elle ne laissa pas le temps à Hiniku de répondre qu'elle se retourna et commença à courir au même moment où il commença à pleuvoir et qu'elle falli glisser et tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Samishii
Genin
Genin
Hiniku Samishii


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Loin des filles, juste mes copains...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Énergie:
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques Apprises:

Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]   Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

Il regardait Kamoku, sous la pluie qui tombait.

**Bon, se dit-il, il faudrait bien que je rentre avant que maman commence à se faire du souci... Je crois qu'elle s'en fait déjà finalement**

Il commença à marcher vers l'endroit où il est sortit ce matin, c'est-à-dire chez lui. Il pleuvait de plus en plus fort, au point où Hiniku se mit à courir pour ne pas attrapper un rhume ou quelque chose du genre.

**Fait ch***! Je vais attrapper un rhume et je vais devoir subir les sermonts de ma mère et de mon père!**
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
 
Sur le chemin près de la biblio [pv avec Hiniku]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec leur sensei [Hiniku, Kamoku, Hikage]
» Hiniku Samishii
» PV Hiniku et Yuna
» Sakamoto pv Hiniku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Naruto :: Konoha :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser